Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LILAS nouveau regard pour une nouvelle vie.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde voici Lilas 2 kg tout rond, qui vient vous montrer son nouveau museau détendu depuis son arrivée à Andeville. :D

Je l'ai emmené avec nous hier après-midi chez Toutous toilettage (Frisette se faisait faire une beauté) pour voir comment elle allait se comporter en terrain inconnu avec de nouveaux visages et des chiens qu'elle rencontrait pour la première fois.

Aucun problème du moment que je reste dans son paysage ! Elle ne me quitte jamais du regard :roll:

imgp3814.jpg

Sandrine c'est quoi ce flash qui m'éblouit ? :shock: :?

imgp3815.jpg

imgp3816.jpg

Sandrine tu fais quoi ? tu vas où ? tu vas pas me laisser là dis ?

imgp3829c.jpg

Ha tu restes là, dis tu m'aimes ? Tu m'aimes vraiment ? tu vas pas m'abandonner dis ?

imgp3828w.jpg

Bon je suis rassurée, je peux me détendre sur les genoux de Manon alors, .....

imgp3824f.jpg

Là je suis carrément entrain de roupiller dans la voiture, étallée sur les genoux de Bruno pendant qu'on rentre à la maison :wink:

Voilà comme vous pouvez le constater Mlle 10.000 volts va bien. La nuit elle dort dans mon cou enroulée comme une écharpe desfois que je me sauve pendant qu'elle se repose. Et autant de fois je vais la repousser autant de fois elle viendra grapiller millimètre par millimètre jusqu'à reprendre la place qui la rassure. Donc je laisse faire pour le moment.

Dans la journée elle me suit partout, mais elle n'a pas aboyé et n'a fait aucun dégât ce matin quand je suis partie sans elle faire des courses.

Ce matin je faisais le courrier de l'asso et Lilas a pris un malin plaisir à me voler toutes mes enveloppes vides et à courir autour de la table avec, puis a essayer de me piquer les courriers mais là je l'ai prévenu que Mimi Picsou serait intraitable si elle continuait à foutre le bordel pendant que j'essai de bosser et lui foutrait une fessée à l'A.G! :evil:

Allez savoir pourquoi ça eu l'air de beaucoup l'amuser :lol:

• Réponses 44
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol::lol: Ce n'est plus du tout la même !! Bravo sandrine :lol: Les photos donne vraiment du baume au coeur , mais ça va pas être facile de lui trouver une nouvelle Môman ... Elle te bouffe de ses petits yeux :lol:
Posté(e)
  • Auteur

Je confirme c'est exactement ça , Lilas me bouffe littéralement du regard, à me mettre parfois limite mal à l'aise tant son regard est pénétrant, mais c'est une adorable crevette, usante mais adorable. :wink:

Posté(e)

Sandrine ça va être très dur de la laisser partir....

Posté(e)

Quel changement dans son regard par rapport aux premières photos. Elle est sensible à l'harmonie qui se dégage tout autour d'elle et elle a choisi sa maitresse.

Posté(e)
  • Auteur

Comme il est dit dans une publicité qui passe à la télé "C'est le jeu ma pauvre Lucette ! " :wink:

Il faut juste lui trouver des adoptants hyper dispo genre 24h/24h :lol:, supportant un chien hyper actif, très demandeur et très intelligent, très pot de glue et qu'ils devront emmener partout avec eux. Appartement à éviter à cause des voisins qui pourraient ne pas supporter de l'entendre aboyer. A part ces quelques contraintes , Lilas c'est que du bonheur :D

Posté(e)
  • Auteur

Et pour ceux qui viennent vous verrez le phénomène à l'A.G, et je peux vous assurer que vous êtes pas près de l'oublier :roll::lol:

Posté(e)

Peut-être que l'une d'entre nous va te la chiper ????? Avec toutes ces croqueuses de poilus réunies c'est bien possible !!

Posté(e)

une vrai petite gueule d'amour :P

il lui faut une maman KANGOUROU :roll:

Posté(e)

Meuh!non, je ne te mettrais pas de fessée. :roll:

Elle est vraiment mignonne avec ses oreilles bien redressées. :D

Posté(e)

Ah oui le regard ! Ah la vache ! C'est bluffant !

Je suis allée revoir les premières photos dans "Nouvelles", la différence est incroyable.

Elle avait les yeux exorbités, un regard si angoissé et triste ! :cry: ... et là si tranquille et rayonnante ! Super ! :D:wink:

Merci à Sandrine de transformer les pauv'loulous comme ça ! :wink:

Posté(e)

Son regard est plus serein, c'est formidable ce changement :roll:

Bravo Sandrine en si peu de temps, la puce s'est apaisée :wink: . Avec beaucoup d'amour et de la patience.....nos loulous changent :D:D

Cathy

Posté(e)

wahou quel changement dans son regard c'est magnifique mon bounty

est pareil il est content que quand il est sur moi ou pour dormir avec

nous dommage que le zoom je suis sur qu'il voudras pas car cela aurais

fait une copine de jeu pour bounty enfin une à sa taille

Posté(e)

Elle est jolie cette petite et vibre d'intelligence.

En si peu de jours elle a fait tant de progrès.

Au début, Bilbo me collait sans cesse. Maintenant, il vit sa vie de petit york intrépide, avec une période de gros câlins rien qu'à lui: le soir il se met sur moi et, pratique pour lire, j'ai sa tête qui dépasse sous le livre et il me léchouille dans le cou. Puis il part ensuite dormir avec Arthus.

Petite vie bien réglée qui lui convient.

Posté(e)

c' est incroyable !!!!!!

quelle sérénité sur les genoux de manon .....toujours aussi jolie manon

et elle semble si douce, si apaisante

sandrine .....comment tu vas faire .....

tu vois pourquoi fa ....pour moi, c' est pas possible

déjà à chaque départ ,j' angoisse pour les fa ....

mais je me dis .....

si petite .....doit elle te quitter ...

et pis t' auras froid au cou !!! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.