Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite bichonne âgée : A peine arrivée , déjà adoptée !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

twiste76.jpg

Le 20/08 j'ai reçu ce sos de militackle sur ma boite mp :

bonjour!

Je suis benevole dans un refuge sur Amiens.

A la fourriere se trouve une petite bichon très agée (je dirai a vu d'oeil 15-16ans ) etant probablement aveugle et elle a du etre mal nourri car n'a plus de poil... Bref elle est en mauvaise etat et donc ne sera pas choisi par les refuges.

Elle est très gentille et me faisait des lechouilles a travers la grille, elle ma fait vraiment mal au coeur.

je n'ai pas possibilité d'avoir de photos et il ne faut pas divulguer dans quel fourriere elle est.

J'ai essayé tout se que j'ai pu pour que le refuge où je suis bénévole la prenne mais ils n'ont pas voulu.

Je ne peux pas la prendre en Fa chez moi car je viens d'accueillir un vieux colley de 12ans...

Voila son delai est lundi, si vous avez une petite place pour elle je pourrai la sortir et je peut vous la garder quelques jours le temps de s'organiser pour le covoiturage.

Si vous n'avez pas la place pour elle mais que vous avez d'autres assos suceptibles de m'aider, n'hesitez pas!

merci

mili

Nous avons donné notre feu vert pour la sortir sous cani-seniors à Mili et Mary ho en a très vite parlé à notre amie Floflo qui comme tout le monde le sait adore les vieux vieux bichons tous décatis et qui a dit tout de suite oui pour l'adopter :lol:

bonjour!

Voila je reviens du refuge !

La pepette vas bien, je l'ai lavé , elle etait rempli de puces!

Je lui ai egalement nettoyés ses yeux!

Elle est adorable, c'est une pauvre pepette qui n'a pas du avoir une vie rose mais elle reste très gentille et affectueuse.

Elle est en bonne etat a part ses poils (mais c'est probablement du aux puces!) et une boule très dur au niveau des mamelles.

Elle a aussi les ongles très longs mais sinon elle est en bonne santé.

Des photos de la puce:

avant le bain:

twiste71.jpg

twiste72.jpg

twiste73.jpg

la boule très dure , sa ne lui fait pas mal mais c aussi dur qu'un os!

twiste74.jpg

après le lavage:

twiste75.jpg

twiste76.jpg

twiste77.jpg

twiste78.jpg

voila encore merci à l'asso caniseniors de m'avoir permise de la sortir de la fourriere !!

Grace à vous elle est vivante aujourd'hui!!!

Et merci à Floflo qui veut bien l'accueillir!

Je ne lui ai pas donné de nom, je laisse à sa famille le bon soin de la baptiser !

a bientot

mili

Modifié par Invité

• Réponses 47
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est qui ? :shock:

Posté(e)

en plus des remerciements à Sandrine et Floflo, je voudrai remercier Emilie qui s'est mobilisée pour cette pauvre petite chérie et la présidente du refuge où Emilie est bénévole...

J'ai trouvé en cette dame une adorable protectrice des animaux, qui gère le mieux possible un refuge et rien n'est facile...

Je la remercie aussi d'avoir fait confiance à CANISENIORS pour prendre en charge cette petite et c'est bien parce qu'il y a eu cet échange de confiance et cette solidarité que la petite est sortie de la misère...

Posté(e)
  • Auteur

Relis le post Christine, je viens d' expliquer qui elle est, il manquait un bout d'info :lol:

Un grand merci en effet à Militackle qui nous a prévenu du cas de cette petite mère qui risquait l'euthanasie et à Mary qui s'est chargée du suivi de l'affaire avec Floflo. :D

Modifié par Invité

Posté(e)

Floflo, bien sûr !!! :lol:

bon maryho, t'es de retour...

j'ai des surprises pour toi.... demain je pense !!! :wink:

j'attendais ton retour

Posté(e)

MERCI à vous toutes pour cette petite bichonnette !...

Posté(e)

Quand tes poils auront repoussés, Bichonnette sans nom :oops: , tu seras magnifique.

Bienvenue chez FLOFLO. :wink:

Posté(e)

Super ce sauvetage :lol::lol::lol::lol::lol:

Et encore du travail pour moi :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Posté(e)

Ho p'tite mémère, comme je suis heureuse pour toi :P Tu as eu la chance de croiser les Bonnes personnes au Bon Moment !!!!

Soit heureuse auprès de Floflo au Grand Coeur !!!!

Posté(e)

Très contente pour cette petite :D

Posté(e)

MERCI DE L'AVOIR SAUVE !!! LES PHOTOS FONT MAL !!! MAIS JE SUIS EXTREMEMENT HEUREUSE DE LA SAVOIR "CHOUCHOUTEE" ! UN GRAND MERCI A LA PERSONNE QUI LA SORTIE DE LA ET A CELLE QUI LA GARDE !!

Posté(e)

sait on pourquoi elle a le museau dépoilé ? Pauvre petite puce... heureusement qu'une chaine de solidarité s'est faite autour d'elle;..

lui as tu déjà trouvé un ti nom Floflo ?

Posté(e)

je viens de trouver son post, super!

encore merci à caniseniors de m'avoir aider et merci à floflo de la prendre chez elle!

la pepette est une chienne adorable, elle aime que l'on s'occupe d'elle et elle est très gentille!

Elle n'a plus de poil a cause des puces dont elle etait infestée!

je l'ai lavé hier avec du shampoing antiparasitaire et je lui ai demelé son poil! Elle n'a rien dit du tout pendant que je la toiletté! Une vraie creme de douceur et de gentillesse!

Merci vraiment merci, je ne dormais plus la nuit parce que je ne savais pas comment fair epour la sortir de là! l'imaginer se faire euthanasier alors qu'elle m'implorait de la sortir de la fourriere pour moi ct vraiment insupportable!

Je sais bien que malheureusement on ne pourra pas les sortir chaque semaine et que certains n'auront pas sa chance mais c au moins une de sauvé!

Dès que j'ai un peu de temps j'irai la voir au refuge (ils veulent bien me la garder le temps de trouver un covoiturage, car à la maison avec deja 5 chiens ct vraiment pas gerable pour moi! ) elle est au chaud à l'infirmerie avec les chats. bon elle n'a pas très bien compris le principe de la litiere pour chat puisqu'elle croit que c'est un panier! :roll:

Posté(e)

on a un covoiturage pour samedi 5 de Lille vers Strasbourg... reste à trouver Amiens vers Lille cette semaine impérativement.... à tout hasard, avis aux bonnes volontés.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.