Posté(e) le 30 juin 200916 a Bon la fée clochette hésite à mettre des photos de moi car elle me trouve tellement beau qu'elle me veut pour elle toute seule. donc, ne craquez pas, elle garde espoir que je reste ! elle voulait que je sois plus beau mais c'est pas possible ça : je suis plus que beau ! pas besoin de ces artifices !! donc direction la douche.... moi aussi, je suis beau dans une serviette ! bon je me sèche au soleil et me remets de mes émotions ! ah mais !
Posté(e) le 30 juin 200916 a Ouahhh , quel play boy ce Dandy !!! Ma parole Christine , je comprends mieux pourquoi tu en est dingue de ce" Brad Pitt "canin
Posté(e) le 30 juin 200916 a Auteur heureusement que brad pitt vient pas sur le site.. il serait vexé !
Posté(e) le 30 juin 200916 a C'est moche de montrer l'intimité de ce petit monsieur !!! Lui qui est fier comme Artaban !!!!! c'est pas bien de se moquer !! na !!! T'es crop bo le Dandinou !!!
Posté(e) le 30 juin 200916 a Tu es beau petit DANDY dans ta jolie serviette et d'abord tous les chiens sont beaux sortis du bain NA BISOUS
Posté(e) le 30 juin 200916 a il va rester ! c'est trop bien chez la Fée Clochette ...de toutes façons , ça sert à quoi de partitr s'il en arrive un autre ? il y en aura toujours autant ...
Posté(e) le 30 juin 200916 a Moi, je te trouve super beau Dandinou et tu me touches beaucoup ; tu es tellement expressif Je t'envoie plein de gros bisous.
Posté(e) le 30 juin 200916 a Tu as raison il est trop beau!!!!!!!!, c'est ce qu'on appelle une belle tronche!!!! Nous on aime les chiens qui ne ressemblent pas aux autres car ils sont super craquants