Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ORIANE est partie avec VIVI.......

Featured Replies

Posté(e)

Voila la petite ORIANE en route pour sa nouvelle maison avec notre amie VIVI. :D

Ce matin je suis allée chercher la petiote à ANDEVILLE et cet après midi VIVI est venue à la maison prendre ORIANE.

Pendant son cours séjour à la maison, elle essayé les trois paniers des miss et profité du jardin encore un peu enneigé.

Je ne l'ai pas entendue et elle est allée se coucher pour faire une petite sieste dans le grand panier de TENDRESSE, elle dormait encore quand VIVI est arrivée. :P

Par contre j'ai eu droit à la "sirène" pendant le parcours depuis ANDEVILLE. :shock::roll:

">9cf85abf6e3cd942fd98a0ba510f928d.jpg44c283dfa94c36cdaff1ee95083bad65.jpg

d59cee1a91f3e65b7dca3d8368c3be86.jpg 754dae39fef87a8ec642a1a458ec9513.jpg

525e966fe71ecd05cbfabf26f7d76cb9.jpg Prête pour le départ.......

• Réponses 93
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis toute emue de voir cette petite puce , dans la voiture elle a l air de se demander ce qui ce passe .Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle moma :D

Posté(e)

Elle a l'air inquiète dans la voiture, mais toute épanouie dans les bras de Vivi. Vivi aussi d'ailleurs. :D

Nous attendons des nouvelles de son arrivée.

Posté(e)

Quel bonheur de la voir, elle a l'air étonné dans son petit panier.

Pour Sandrine, ça va faire un grand vide.... :?

Posté(e)
:lol:Oriane est à la maison !!! :D Comme l'a dit Sandrine , c'est pire en vrai :shock: Alors voilà , arriver chez Mimi , super acceuil de ses "fifilles" qui sont à croquer !!! De vrai amours ces filles là :wink: Puis apparition de ma chérie d'amour que j'aime et là rebelotte mon coeur frémit , c'est un ange ... Ensuite départ vers de nouvelles aventures : Alors la voiture c'est pas son truc :x , Mais après quelques kilomètres, des caresses quand la miss se couche et des" NON " quand elle aboie , elle s'est peletonée sur mes genoux et là, dodo jusqu'a la maison :D En arrivant , pipi et caca au jardin puis bisous au reste de la troupe ; ensuite gros dodo dans la couette . Maintenant on attend l'arrivée du zhom , pour lui présenter notre nouvel "acceuil" :wink:Encore merci Sandrine !
Posté(e)

merci pour les nouvelles, petite oriane tu as l'air si fragile et inquiète... tu es attendrissante

Posté(e)

super l'arrivée d'Oriane chez toi VIVI

elle va etre choyer et beaucoup aimer ,

on sent beaucoup d'amour pour la fifille quand tu en parles

une petite photo ?

Posté(e)

Oriane un accueil :roll: , vaut mieux entendre ça que d'être sourde :lol:

Bon c'est vrai que ça fait un vide à la maison, car Oriane sait très bien comment vous ravir le coeur. :(

Mais bon, son départ ainsi que celui ce week-end de Calimero et Danou va permettre le sauvetage de Rinette et Nenette :wink:

Ben vi parceque ma maison elle est pas extensible à l'infinie alors je me console en me disant que le départ de ma Gargouillette a un sens, celui de permettre d'aider d'autres chiens qui en ont besoin.

Posté(e)

c'est fou les expressions différentes qu'à cette chienne... :D

Posté(e)

Sa c'est sur qu'Oriane vas être comme un coq en patte chez vivi et avec ses expressions et ses grimaces elle est à croqué.

vivi est ce que tu peut lui faire une bise sur son gros groin pour moi. :lol:

Posté(e)

Oh oui ma pauvre Sandrine, ça doit te faire du chagrin, alors merci d'ouvrir ton coeur et ta maison à d'autres malheureux.

Vivi et Oriane on l'air faites pour s'entendre, quel bel accueil (hi hi hi :lol: )

Posté(e)

Merci pour ces premières nouvelles de la puce et suis certaine que le zhom va craquer aussi :D

Tu as raison de dire que c'est un ange, Oriane a des expressions humaines.

Fais lui un gros bisou de ma part.

Posté(e)

l'accueil est superbement réussi, et il n'y a plus qu'à attendre de la voir partir ....hihihi ! ...je ne pense pas qu'Oriane ait cette déconvenue, mais enfin ..wait and see !!!

Oriane ressemble à un kangourou :wink:

comment va notre amour ce soir ?elle avait l'air bien inquiète dans la voiture et par contre apaisée dans vos bras .

Posté(e)

c'est très émouvant pour vous deux

oriane a un charme fou !!!!

je suis ok avec sandrine

oriane en acceuil .... :lol::lol::lol:

vu les photos et tout l'amour qu on lit !!!

je rentre au couvent si oriane reste à l'adoption !!!

et merci à vous oriane,danou et caliméro

2 petites puces ce soir on la vie sauve

c'est une belle histoire à la cs ..

tout plein de bonheur et des photos !!!!!

Posté(e)

trop mignonne Oriane avec ses grandes noreilles.. on attend les impressions du zom :D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.