Posté(e) le 7 décembre 200817 a Première sortie pour DYNA... DYNA est assez craintive, voire peureuse, alors elle aboie beaucoup, pour rien !! Arrivés à la plage, OUH LA LA, toute cette étendue de sable à perte de vue !!! WAAH WAAH WAAH... DYNA reste dans les jambes et n'ose pas aller de l'avant !! :x Finalement, elle s'aventure un peu et trouve un morceau de bois !! Et elle se lance !!! Allez, on suit les autres chiens !!! Attention, les chiens !!! Il y a un concours de chars à voiles (ou je ne sais pas trop comment ça s'appelle, ce sport ??) !! En tous cas, ça va TRES vite !!! DYNA profite bien de la plage et n'a pas l'air du tout d'avoir mal à la patte... Et, pour les amoureux des lévriers (et je sais qu'il y en a sur ce forum... ), voilà qu'arrivent 3 lévriers, en liberté : un Whippet, un Saluki et... un Azawakh !!! Je reste épatée de voir l'Azawakh en liberté (ce sont les plus "sauvages" des lévriers et ceux ayant le moins de rappel)... Evidemment, comme j'ai ma Whippet CANDIE avec moi, la dame s'approche de nous : Magnifiques et majestueux, la dame arrive avec ses 3 lévriers, moi j'ai 6 chiens et on discute pendant 10 bonnes minutes tandis que tous jouent ensemble !! Bon, c'est pas tout ça, mais DYNA commence à fatiguer un peu. Il est temps de rentrer !! Ce soir, elle est cre-vée !! Elle dort profondément, après avoir bien mangé sa gamelle de croquettes et pris ses comprimés...
Posté(e) le 7 décembre 200817 a Superbe photos .Que je suis heureuse que tout ce passe super bien pour Dyna , elle est magnifique .C est chouette tout ces poilus sur la plage.Merci Béa pour les jolies photos
Posté(e) le 7 décembre 200817 a superbes photos de Dyna et les copains mais ce pas trop tot de la laisser courir ?
Posté(e) le 7 décembre 200817 a pareil quand j'ai vu ca, je me suis dit "mais elle a le droit de courrir ?????" en tout cas magnifiques photos
Posté(e) le 7 décembre 200817 a Auteur Sur le sable dur, oui, pas sur le sable mou. Faut qu'elle se remuscle. Je la fais marcher 10 minutes chaque jour, en laisse. Et puis, elle a pas couru si longtemps que ça, la mistinguette, rassurez-vous !! Modifié le 7 décembre 200817 a par Invité
Posté(e) le 7 décembre 200817 a Auteur Non, rien ne peut "lâcher" étant donné que rien n'a été recousu... On a "seulement" scié la tête du fémur pour que l'os rentre de nouveau dans la cavité. Aucun muscle ou nerf ou tendon n'ont été coupés. Finalement, c'est moins douloureux comme opération que lorsqu'on coupe dans un muscle... C'est très "propre" comme intervention. Il n'y a qu'une toute petite incision et quelques agrafes... Je la mets dans le kennel plusieurs fois, dans la journée et aussi le soir, pour y dormir. En fait, la porte du kennel est ouverte et c'est elle qui y entre toute seule, maintenant, pour s'y reposer !!
Posté(e) le 7 décembre 200817 a c'est sa niche quoi je savais pas pour l'opé, je pensais qu'il y avait de la couture et que donc fallait y aller molo..
Posté(e) le 7 décembre 200817 a Impressionnant quand même de voir DYNA courrir sur cette belle plage ! Les photos sont superbes, merci de nous avoir fait partager ce beau moment de détente. Les lévriers de la Dame sont vraiment très beaux !
Posté(e) le 7 décembre 200817 a Auteur Oui, c'est SA niche... Enfin, quand elle n'est pas "squattée" par l'ex ZUZU-les-Côtelettes qui trouve qu'elle est bien confortable, cette niche !!!
Posté(e) le 7 décembre 200817 a c est impressionnant qu elle coure deja comme ca comme elle est belle les levrier aussi
Posté(e) le 7 décembre 200817 a Magnifique photo qui montre que la belle Dyna est en super forme et qu'elle se remet très bien de son opération, en plus elle avait pleins de copains la puce, ça a dû être une super journée pour cette belle fifille :-)
Posté(e) le 7 décembre 200817 a Oui, c'est SA niche... Enfin, quand elle n'est pas "squattée" par l'ex ZUZU-les-Côtelettes qui trouve qu'elle est bien confortable, cette niche !!! ZUZU elle teste pour voir si c'est bien confortable comme il faut