Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DYNA à la plage

Featured Replies

Posté(e)

Première sortie pour DYNA... :D

DYNA est assez craintive, voire peureuse, alors elle aboie beaucoup, pour rien !! :roll:

Arrivés à la plage, OUH LA LA, toute cette étendue de sable à perte de vue !!! WAAH WAAH WAAH... DYNA reste dans les jambes et n'ose pas aller de l'avant !! :x

Finalement, elle s'aventure un peu et trouve un morceau de bois !! :lol:

dy-pla10.jpg

Et elle se lance !!! Allez, on suit les autres chiens !!! :P

dy-pla11.jpg

Attention, les chiens !!! Il y a un concours de chars à voiles (ou je ne sais pas trop comment ça s'appelle, ce sport ??) !! En tous cas, ça va TRES vite !!! :shock:

dy-pla12.jpg

dy-pla13.jpg

DYNA profite bien de la plage et n'a pas l'air du tout d'avoir mal à la patte... 8-)

dy-pla14.jpg

dy-pla15.jpg

dy-pla16.jpg

dy-pla17.jpg

Et, pour les amoureux des lévriers (et je sais qu'il y en a sur ce forum... ), voilà qu'arrivent 3 lévriers, en liberté : un Whippet, un Saluki et... un Azawakh !!! Je reste épatée de voir l'Azawakh en liberté (ce sont les plus "sauvages" des lévriers et ceux ayant le moins de rappel)... :shock:

Evidemment, comme j'ai ma Whippet CANDIE avec moi, la dame s'approche de nous :

dy-can10.jpg

dy-az-10.jpg

dy-aza10.jpg

Magnifiques et majestueux, la dame arrive avec ses 3 lévriers, moi j'ai 6 chiens et on discute pendant 10 bonnes minutes tandis que tous jouent ensemble !! :lol:

Bon, c'est pas tout ça, mais DYNA commence à fatiguer un peu. Il est temps de rentrer !!

dy-pla19.jpg

dy-pla18.jpg

Ce soir, elle est cre-vée !! Elle dort profondément, après avoir bien mangé sa gamelle de croquettes et pris ses comprimés... :wink:

Posté(e)

Superbe photos .Que je suis heureuse que tout ce passe super bien pour Dyna , elle est magnifique .C est chouette tout ces poilus sur la plage.Merci Béa pour les jolies photos :wink:

Posté(e)

superbes photos de Dyna et les copains

mais ce pas trop tot de la laisser courir ?

Posté(e)

pareil quand j'ai vu ca, je me suis dit "mais elle a le droit de courrir ?????"

en tout cas magnifiques photos :D

Posté(e)

super sympa comme sortie.

Posté(e)
  • Auteur

Sur le sable dur, oui, pas sur le sable mou. Faut qu'elle se remuscle. Je la fais marcher 10 minutes chaque jour, en laisse.

Et puis, elle a pas couru si longtemps que ça, la mistinguette, rassurez-vous !! :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

oui mais ca peut pas lacher ?

tu la mets toujours dans le kennel ?

Posté(e)
  • Auteur

Non, rien ne peut "lâcher" étant donné que rien n'a été recousu... :wink:

On a "seulement" scié la tête du fémur pour que l'os rentre de nouveau dans la cavité. Aucun muscle ou nerf ou tendon n'ont été coupés. Finalement, c'est moins douloureux comme opération que lorsqu'on coupe dans un muscle... :roll:

C'est très "propre" comme intervention. Il n'y a qu'une toute petite incision et quelques agrafes... :wink:

Je la mets dans le kennel plusieurs fois, dans la journée et aussi le soir, pour y dormir. En fait, la porte du kennel est ouverte et c'est elle qui y entre toute seule, maintenant, pour s'y reposer !! :lol:

Posté(e)

c'est sa niche quoi :D

je savais pas pour l'opé, je pensais qu'il y avait de la couture :lol: et que donc fallait y aller molo..

Posté(e)

Impressionnant quand même de voir DYNA courrir sur cette belle plage !

Les photos sont superbes, merci de nous avoir fait partager ce beau moment de détente. :D

Les lévriers de la Dame sont vraiment très beaux ! 8-)

Posté(e)
  • Auteur

Oui, c'est SA niche... :lol:

Enfin, quand elle n'est pas "squattée" par l'ex ZUZU-les-Côtelettes qui trouve qu'elle est bien confortable, cette niche !!! :P:P:P

Image Hosted by ImageShack.us

Posté(e)

c est impressionnant qu elle coure deja comme ca :lol: comme elle est belle

les levrier aussi :lol:

Posté(e)

Magnifique photo qui montre que la belle Dyna est en super forme et qu'elle se remet très bien de son opération, en plus elle avait pleins de copains la puce, ça a dû être une super journée pour cette belle fifille :-)

Posté(e)
Oui, c'est SA niche... :lol:

Enfin, quand elle n'est pas "squattée" par l'ex ZUZU-les-Côtelettes qui trouve qu'elle est bien confortable, cette niche !!! :P:P:P

ZUZU elle teste pour voir si c'est bien confortable comme il faut :D:D

Posté(e)

Incroyable en effet de la voir courir !

Quelle joie !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.