Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aglaée et sidonie stérilisées de retour à la maison (photos)

Featured Replies

Posté(e)

je viens d'appeler ( il était temps..)

CA y'est, c'est fait, on est tranquille!!!

tout s'est bien passée, les 2 nénettes dorment encore, tant mieux comme çà, elles ne s'inquiètent pas et moi non plus d'ailleurs..

sidonie s'est faire retirer la boule à sa gorge qui à priori n'est rien du tout, juste de la graisse

aglaée s'est faite retirer l'hernie ombilicale..

dès que je les ai récupéré, je vous ferais qques photos, histoire de voir leurs costumes de pansements... :wink:

Modifié par gaelle

• Réponses 37
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, tiens pas compte de ma demande sur l'autre post :oops:

Contente pour les filles et j'attends les photos des costumes :P

Attention qu'elles ne se déshabillent pas mutuellement :roll:

Fais leur un gros calin à chacune d'elle.

Posté(e)

Tres bonnes nouvelles !

Bon retablissement aux deux miss et on attend des photos avec impatience :wink:

Posté(e)

Très contente de la réussite de leurs opérations, maintenant espérons qu'elles vont être sages avec leurs pansements.

Posté(e)

Excellentes nouvelles! :lol: Merci, Gaelle.

Posté(e)

Tres bonne nouvelle pour les deux zamours , merci Gaelle :wink:

Posté(e)

Merci Tata Gaëlle :wink: vous voici rassurée et, nous aussi :D

Faites leur tout plein de câlins dès leur retour.

Posté(e)

merci Gaelle d'avoir donné des nouvelles d'Aglae et Sidonie.

caresses aux 2 belles qui passent leurs derniers moments ensemble avant l'adoption de Sidonie, c'est une solidarité jusqu'au bout .

Bonne route à toutes les 2

Claire

Posté(e)

Toutes neuves nos deux beautés.

Nous attendons des nouvelles quand les Miss auront quitté les bras de Morphée.

Posté(e)

Nous vlà reviendus

en arrivant dans le chenil, aglaée et sidonie avait chacune leur box... sidonie se tenait assise, bavait et m'a à peine reconnu, les yeux mouillées limite en larmes, je l'ai prise dans mes bras et l'ai emmené jusque dans ma voiture...

aglaée , par contre, m'a reconnu de suite, sa queue frétillait de joie, même chose, je l'ai prise dans mes bras jusqu'à la voiture...

Elles ne sont pas franchement encore bien réveillées...

Aglaée est sur son coussin, elle gémit faiblement depuis notre retour... je retourne un an en arrière car j'ai ce même regard vide alors qu'à mon arrivée, elle était toute contente, je prends çà sur le compte de l'operation ( ce qui est tout à fait normal)...

j'ai réinstallé aglaée afin qu'elle puisse poser sa tête sur le coussin

agla_011.jpg

sidonie a observé qques minutes et s'est très vite recouchée...

agla_010.jpg

pour me faire pardonner, je leur ai lavé leur poil du derrière souillée d'urine et il y avait un peu de sang du à l'opération, comme çà, elle sente plus propre...

Vu que le départ de sidonie approche, je commence à me refaire le film de l'année 2007 et forcément je commence à craquer( normal faut que çà sorte), un an ( le 22 janvier)c'est pas rien... C'est simplement 365 jours de bonheur en non stop...des étapes, des progrès de franchis pour toutes les 2...

un chien, qu'il soit de caniseniors ou d'ailleurs nous laisse une leçon de vie: la bonté, la loyauté, la fidélité, la confiance, la résilience ( pour aglaée surtout) et la reconnaissance, çà fait beaucoup, mais c'est que je retiens de mes 2 filles adorées....

sidonie s'en va bientôt ( je pense dimanche, tanguy a décidé que nous la descendions nous mêmes jusqu'à jacqueline, çà doit le travailler également), le tour d'aglaée viendra..

2007 est une année vite passée... l'expérience que je vis au travers de ces 2 chiennes me donnent toujours autant de force et de courage pour continuer à accueillir d'autres chiens ( et même des chats (2) et des rongeurs(4) qui sont aussi à la maison)

Posté(e)

Merci Gaëlle pour les photos et nouvelles des petites mères.

Leurs réactions nous font revivre celles vécues avec les nôtres. Elles ont besoin de calme et tout va rentrer dans l'ordre.

Je pense souvent à vous deux avec le départ de Sidonie qui approche... plein de sentiments antinomiques nous assaillent qui ne sont pas faciles à vivre :(

Posté(e)

Merci pour les photos.

Bon retablissement a toutes les deux.

Courage a toi Gaelle et a Tanguy ................... :wink:

Posté(e)

oh oui, j'y pense aussi ! rien n'est facile et c'est comme la méthode COUE (pas CAUET !), il ne faut pas arrêter de se dire qu'on les a pour un moment et que c'est pour leur bien !

Vous me copierez 1000 fois la phrase.... :?

Posté(e)
oh oui, j'y pense aussi ! rien n'est facile et c'est comme la méthode COUE (pas CAUET !), il ne faut pas arrêter de se dire qu'on les a pour un moment et que c'est pour leur bien !

Vous me copierez 1000 fois la phrase.... :?

Tu es certaine que 1000 fois ca suffit ?

Courage a toutes les FA, vous etes merveilleuses :wink:

Posté(e)

Hein ! quoi ! le dimanche qui vient ou celui d'après, m'en fiche de toute façon sa place sera prête. Merci pour les photos et contente que celà se soit bien passé pour toutes les deux. Par contre je crains que les malheureux pansements ne tiennent pas le coup bien longtemps, pour l'instant elles sont encore endormies mais celà ne va pas durer et on ira voir par là ce qui se passe :lol: Les fils c'est quoi ?

C'est très bien si vous venez tous les deux ainsi je ferai votre connaissance quoique j'ai pu vous voir sur les photos avec Francinette mais ce n'est pas pareil.

J'espère que vous aller passer une bonne nuit quand même et je comprends votre tristesse de voir partir Sidonie et bientôt j'espère Aglaë, vous les avez tant choyées et vous en aiderez encore d'autres avec le même amour. Je vous promets qu'elle sera aimée aussi et que vous aurez de ses nouvelles.

J'attends la suite des renseignements pour son arrivée, avec tous mes remerciements et mes amitiés.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.