Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aglaée et sidonie stérilisées de retour à la maison (photos)

Featured Replies

Posté(e)

Ca y est, c'est demain que ma fifille arrive et avec le soleil, c'est de bon augure !!! bonne route Gaelle, Tangy et Sidonie. Je crois qu'il y en a trois qui vont mal dormir cette nuit. A bientôt.

• Réponses 37
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Y'en a une qui est impatiente ...... et je la comprends :D

Bonne route à tous les trois et, je pense, que vous allez profiter de votre dernière journée ensemble. :wink:

Posté(e)

Et je pense surtout que Gaelle ne dormira pas beaucoup cette nuit Elle ne le montre peut-être pas sur ce forum mais moi je sais, que la séparation va être très dure pour elle et je suis de tout coeur avec elle. Je sais Gaelle que vous le savez bien mais pour moi aussi cela est très dur Enfin c'est la vie qui décide et pas nous :cry:

Posté(e)

Je sais Claudine que Gaelle et Tangy ont beaucoup de peine, vous aussi apparemment, mais si je l'ai adopée c'est pour qu'elle ait sa famille à elle aussi comme d'autres et je promets à tous que je la rendrai heureuse et que vous en aurez des nouvelles. A bientôt.

Posté(e)

bonsoir

oui oui, encore qques heures avec ma petite reine qui s'amuse à retirer ses fils, j'ai du la saucissoner avec un bandage pour eviter qu'elle y touche... j'avoue, je n'ai pas encore regroupé ses affaires, mais je vais le faire ce soir car demain nous partons vers 7h30...

je ne pense pas à son départ, ca ne sert à rien de se faire mal une journée d'avance.... puis c'est ce que nous esperions pour sidonie, qu'elle trouve enfin sa famille et nous sommes ravis...

Posté(e)

je suis très heureuse pour Sidonie, et les mots sont bien faibles.

Mais je pense aussi à Gaëlle et à Tanguy très fort....

Posté(e)

Je pense à l'arrivée de Sidonie , il faudra peut-çetre un petit temps d'adaptation, mais elle va être heureuse avec Mélodie et les 4 pattes de la maison .

Elle ne pouvait pas tomber mieux

Claire

Posté(e)

Voilà des nouvelles. Ma petite Sidonie est bien arrivée hier matin. Après avoir fait connaissance de son frère et sa soeur dans le jardin tout le monde est rentré dans une assez bonne ambiance. Puis ma fille est arrivée avec sa chienne pour prendre les photos jointes. Nouvelle connaissance un peu plus difficile car la présentation n'avait pas été faite à l'extérieur. Autrement grosses caresses et j'ai même eu droit à une lichette.

Après le départ de Gaelle et Tanguy, rassurés mais un peu tristes quand même je le sais, nous avons (ma fille, sa chienne, moi et mes trois chiens) été faire une grande promenade au bord de la Marne; très bonne entente des 4 même quand il s'agissait de sentir ensemble les bonnes odeurs laissées par d'autre promeneurs à 4 pattes. Je lui ai fait visiter le jardin derrière et quand elle en a eu assez elle est rentrée d'elle-même.

Mes 2 chats se sont risqués dans l'éscalier de l'étage pour la surveiller et le plus courageux est descendu, elle l'a regardé, je lui ai dis non et elle ne s'en est plus occupé, reste la trouillarde toujours planquée en haut en attendant de mieux connaître.

Le soir tout le monde au lit dans la cuisine, chacun son panier. Elle a aboyé 2 fois et je suis descendue, chaque fois son panier était squatté par la petite york, Nolly préfère toujours le panier des autres , Jimmy s'y est fait et la laisse venir coucher avec lui sans abandonner la place, mais là, nouveau panier, nouvelle place pour elle. J'ai donc mis Sidonie dans le séjour où elle a pu dormir tranquillement sur le canapé.

Pas d'appétit hier soir car elle surveillait la porte d'entrée pensant que ses "anciens maîtres" allaient venir la chercher.. Dans ces moments la je l'appelle et lui change les idées en lui faisant plein de caresses. Ce matin toujours pas envie, j'ai donc ajouté un peu de pâtée de chat et là c'est bien parti. En ce moment elle est couchée à côté de moi sur le coussin de sa marraine.

J'oubliais, en plus elle a connu les 2 chiens de mon fils, une mitigée boxer/labrador (ce qui n'est pas sa tasse de thé) et une westie, connaissance dans le jardin, impeccable, râlé seulement quand ils venaient la sentir à plusieurs sur son coussin et les autres repartaient. Ce matin toujours très bonne entente avec les 2 miens

C'est une petite chienne adorable, caline, gaie, obéissante. Je remercie Sandrine, Gaelle et Tanguy de me l'avoir laissée et ses marraines de l'avoir aidée.

Je vous donnerai d'autres nouvelles à l'occasion. Amitiés à tous.

P.S. la je ne vois pas comment envoyer les photos, je le ferai tout à l'heure avec l'aide de ma fille et désormais je vous mettrai les prochaines nouvelles de Sidonie dans le post créé par Gaëlle "Sidonie a posé ses valises dans sa nouvelle famille". A bientôt.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.