Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GIPSY, épagneul Breton mâle de 8 ans rejoint cani(Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

gipsyp1010110xs9.jpggipsyp1010118du5.jpg

Gipsy est un beau mâle épagneul breton d'environ 8 ans, renversé par une voiture qui a pris la fuite, il a été ramené à la clinique vétérinaire la plus proche.

Gipsy n'est pas identifié mais on sait d'où il est sorti. Il appartenait à des gens du voyage sédentarisés qui en apprenant qu'un chien identique au leur a été amené chez le veto ne se sont pas manifestés...

Gipsy a donc été identifié et mis à jour de ses vaccins. Ses dents sont très usées comme si il avait mangé des caillous et sa chaîne toute sa vie.

La voiture a roulé sur la patte arrière, pas de fracture mais des points de suture et la rotule a été abîmée, il marche bien mais souvent sur 3 pattes seulement.

gipsyp1010114lr2.jpggipsyp1010125qd7.jpg

Monsieur Gipsy répond bien à son nom mais a des craintes devant les gestes brusques et quand on enlève la voix, il est clair que cet épagneul a été battu mais il n'a pas de méchanceté et apprécie les canapés et les lits !!

Devant les chats il peut être relativement violent et chercher à les attraper comme il peut ne rien leur dire du tout, c'est imprévisible.

Il comprend beaucoup de choses et adore les câlins mais n'est pas encore propre puisqu'il vivait à l'attache dehors quand il ne cassait pas sa chaîne.

Gipsy est un chien très soumis, sociable avec mâles et femelles, il ne pose pas de problème en laisse mais a tendance à chercher les issues possibles dans un terrain en liberté, alors terrain bien clôture impératif, obéit très bien au rappel.

Il apprécie les enfants à condition qu'ils soient calme , il pose ses pattes sur les genoux et s'endort, il adore courir malgré son handicap à la patte arrière et prend ses habitudes rapidement si on lui fait confiance

Gipsy est actuellement en accueil chez Fredette. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. Il recherche des adoptants doux et patients.

Modifié par Invité

• Réponses 55
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le premier sauvetage de l'année si j'ai bien lu. Bienvenue mon petit pèpère, ta vie de galère est finie. Bienvenue et bon rétablissement. Et merci à ceux qui t'ont sauvé.

Posté(e)

pauvre petit

sa vraie vie va enfin commencer

Posté(e)

Bienvenue Gipsy, tu es très beau :wink:

Posté(e)

salue gipsy

tu es très beau

te voilà à l'abri,les épagneuls sont des chiens très attachant

je te souhaite vite une famille !!!!

Posté(e)

j'ai eu le plaisir de voir Gipsy quand Fredette est venuerendre visite à Lady

c'est un chien , sympa , doux ,

a besoin de reprendre du poids

Posté(e)

il y a le premier bébé de l'année ...et il y a gipsy, le premier CS de l'année !!

alors bienvenue à toi petit père :-) :-)

Posté(e)

Gypsie, ici Bambou, je te salue cher Cousin!

Posté(e)

Bienvenue mon joli pépère :D Merci à sa famille d'accueil :D

Posté(e)
:lol: Et voici l'année 2009 qui recommence avec son lot de douleur ; merci pour lui :wink:
Posté(e)
  • Auteur

N'hésitez pas à diffuser pour lui autour de vous afin que nous lui trouvions une famille :wink:

Posté(e)

oui mais sait-il jouer de la guitare ????!!!!

bin oui "djobi djoba......." :lol::lol:

bienvenue Gipsy

Posté(e)
  • Auteur

Et bé, je vois que ta la forme toi ce matin , alors que moi je grelotte de froid sous la neige , voui madame ! 8-)

Posté(e)

Bienvenue Gipsy ta vie va être plus belle maintenant. Merci pour lui.

Posté(e)

Merci à Fredette pour sa réactivité et son accueil, et surtout merci à Sandrine d'avoir pris Gypsy sous l'aile protectrice de Cani-seniors!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.