Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EDEN x malinois de 3 mois (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

imgp2793y.jpg

imgp2791.jpgimgp2790.jpg

Je vous présente EDEN, chiot femelle typé malinois, née d'une portée "sauvage" dans un terrain vague et dont le père est un pur malinois et la mère une x berger.

viewtopic.php?t=17670&start=0

Nous l'avons prénommé EDEN, elle a environ 2 mois et demi / 3 mois et n'est pas sociabilisée à l'humain, ce qui lui donne actuellement ce regard un peu dur et inquiet des chiens "sauvage". Elle gronde quand on veut la prendre et pince de stress si on y va en force.

Par contre elle est ok avec ses congénères. Vu son âge, on devrait pouvoir la sociabiliser très rapidement.

EDEN va être pucée et vaccinée et elle est proposée à l'adoption. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 92
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bienvenue petite Eden

bien dodue la fifille

Posté(e)

elle est super belle !

Posté(e)

je suis contente de la voir , je pensais à elle :oops: BIENVENUE PETITE EDEN

SANDRINE a risqué sa vie pour toi :!: je te trouve très jolie et tu apprendras vite à aimer les calins :wink:

Posté(e)

Sacré beau bébé !!!! J'èspère qu'elle saura saisir sa chance . Elle a essayé d'enlever sonharnais toute seule :D ????

Posté(e)

elle est très belle .Ce sont peut-être les chiens qui lui apprendront les contacts avec l'humain :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Exact, au départ le harnais nous servait à l'attraper plus facilement car elle grognait et pouvait essayer de pincer par peur de l'humain.

Mais elle le machouillait non stop alors onlui a vite retirer et à son âge en une journée elle a déjà fait d'énorme progrès. Elle recherche notre présence, chouine souvent après sa mère qui lui manque, commence à vouloir jouer avec des jouets et certains cani-senioriens, a envie de câlin sans pour autant faire encore vraiment confiance à la main humaine.

Par contre Gros Ness la protège (on se demande bien de qui et de quoi :roll: ) et grogne quand des chiens viennent la renifler un peu trop longuement , genre c'est un BB et môman me la confié ! 8-)

Modifié par Invité

Posté(e)

elle est superbe la p'tite EDEN, pour un chien""sauvage"", elle se porte bien!! :P

bienvenue chez cani-senior EDEN

Posté(e)

oui, claire, tu as raison. il ne faut pas négliger le travail que font nos 4 pattes entre eux pour s'éduquer en bien ou en mal d'ailleurs ! :lol:

Posté(e)

Elle est superbe ce beau bébé dodu :D Bienvenue craquante et jolie petite Eden chez Cs. Tu ne sais pas la chance que tu as d'avoir rejoint le paradis d'Andeville.

Je suis sûre que ce petit bout se sociabilisera très vite grâce à ses congénères et deviendra un vrai petit pot de colle avec l'humain :wink:

Branka

Posté(e)

Bienvenue Eden,avec un 'papa' comme Gros Ness,tu vas vite faire des progrès

Posté(e)

je ne sais pas si c'est la photo mais ça a déjà l'air d'être un sacré morceau la miss non? :shock:

Posté(e)

Eden est superbe et me semble bien costaude :D Elle deviendra une super fifille grâce à son papa adoptif gros Ness qui l'éduquera :wink:

J'espère de tout mon coeur que le reste de la progéniture ainsi que le mâle et la femelle seront récupérés bien que ces deux derniers risquent leur vie :?

Posté(e)

Gros Ness est toujours génial dans son rôle de chef attentionné de la meute :P

Posté(e)

Comme elle est belle!!

en tout cas sa mère s'est bien débrouillée pour la nourrir , je préfère ne pas penser au sort qui l'attend ,

les humains sont idiots mais la vie continue .

la jolie a trouvé une famille de CS et un super papa comme ange gardien , en fin de compte elle doit être née sous une bonne étoile ; je crois qu 'elle va avoir une très belle vie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.