Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ELVIRE vient de s'envoler...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

radF4A38.jpgla toute petite ELVIRE vient de partir... je l'ai retrouvée endormie définitivement... Elle sera à tout jamais un chaton qui, dès sa naissance, n'aura pas eu une belle étoile...

Passant chez le véto, j'ai découvert cette toute petite puce, pas sevrée, déjà vouée à l'euthanasie car incontinente et avec le bout de sa colonne vertébrale (et la queue) paralysée...

Le véto devait l'euthanasier... je l'ai prise pour éviter cela et STEFAXEL m'avait proposé de la prendre dans son asso CHAL'HEUREUX 62...

Mais ses problèmes d'incontinence urinaire et fécale n'ont pas cessé et j'avais donc dit qu'elle n'était pas plaçable (vu le nombre de chatons en bon état à placer !)...

Je l'ai donc gardée bien que ses handicaps n'étaient pas toujours facile à gérer car nécessitant beaucoup de nettoyage... mais qu'importe, on a essayé...

Ne la voyant pas ce soir, je l'ai cherchée et comme beaucoup de chat, elle s'est cachée pour s'endormir définitivement...

Petite Puce n'aura vécu qu'à peine deux mois avec nous et tel un petit elfe, elle s'est envolée pour un ailleurs que je lui souhaite heureux mieux que sur cette terre....

Modifié par Invité

• Réponses 52
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:cry::cry::cry: Petite Elvire....

Malgré tout, tu auras eu 2 jolis mois auprès de MaryHo.

Je pense bien à vous et merci de lui avoir donné toute votre affection et toute votre attention.

Vole petit bout fragile...

Posté(e)

Oh je suis désolée :cry:

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

petite Elvire chérie, sois heureuse et sache que nous t'aimons et que tu as des amis sur la terre et dans le ciel .

Posté(e)

Désolé Mary, encore un petit coeur que vous avez aimé :cry:

201073imagesCAB9V7EF.jpg

Posté(e)

mary ho, comme cette histoire est triste, merci de l'avoir accompagnée dans sa dernière demeure, je pense bien à vous

Posté(e)

Tu auras été son ange gardien jusqu'au bout Mary. Elle a eu de la chance de te trouver sur son chemein même si la route n'a pas été bien longue , grâce à toi elle a été belle et pleine d'amour.

Posté(e)

Adieu petite Elvire,

Ta vie a été trop courte, et tu manqueras longtemps à ceux qui t'ont aimée.

Posté(e)

Reposes en paix ma puce :cry:

Posté(e)

Merci Mary de l'avoir gardé auprès de toi.

Je suis désolée et pense bien à toi, ce soir :cry:

Posté(e)

je suis triste et à la fois en colère...

triste pour cette pauvre petite puce qui n'a rien demandé et qui par la faute des humains n'ont pas sterilisé leurs chattes. résultat : un chaton handicapé avec une vie extrêment réduite... des associations et des refuges pleins à craquer qui ne s'en sortent plus... et des gens amoureux des bêtes qui se battent pour offrir un peu d'amour et de chaleur pour ses animaux mais surtout la douleur que celà provoque lorsque l'animal disparait...

Alors, bon dieu! qu'est ce que celà coûte de steriliser son chat ? on sait dépenser pour des futilités mais quand on aime soit disant son chat, on le protège... 90 euros pour une chatte ou 45 pour un chat , je ne vois vraiment pas ce que coûte dans un budget quand on prend un animal...

excusez moi pour ce dérapage, mais j'ai énormément de peine pour la petite elvire , pour maryvonne qui s'est occupée d'elle jusqu'à la fin et pour toutes ces petites victimes .

Posté(e)

Petite ELVIRE, ta vie fût de courte durée :oops:

Grâce à vous Mary Ho, elle aura été aimée et soignée jusqu'au bout de son court chemin.

Repose en paix petit coeur.

Posté(e)

pauvre puce repose en paix courage mary :oops:

Posté(e)

comme c'est bien triste :cry: , pauvre puce. C'est vrai que certain n'ont pas le même départ dans la vie. Deux petits mois d'amour c'est toujours ça de pris. Adieu Elvire. Merci Mary pour cet amour et ce dévouement. Je sais qu'il n'ai pas simple d'avoir un chat incontinent. J'ai connu avec ma vielle Gribouillette l'année dernière.

Pont.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.