Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coucou C'est moi Pablo Toto l'asticot

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

2009_071.jpg

Vous trouvez pas qu'il a fait drôlement chaud aujourd'hui

Envie de rien faire, se la couler douce, à l'ombre

2009_072.jpg

les papattes en éventail

2009_073.jpg

j'ai bien essayé de jouer avec ma grenouille, mais trop crevant.

Vous savez quoi, je suis jaloux. Pas question maintenant de rester à l'écart de la distribution de caresses, je rapplique et pousse le bras d'un homme, enfin pas n'importe lequel, Pôpa Gaga.

Mais l'autre jour un tonton est venu, j'étais presque sur ses genoux pour quémander à table :shock::shock: , personne n'en revenait.

Et je commence à faire fête quand des amis arrivent. Je fais plein plein de progrès à toute vitesse.

Ne m'oubliez pas, je suis beau, modeste, gentil et tout et tout.... Vous trouvez pas?

Posté(e)

:D:D:D Quelle victoire, Pablo est prêt pour une vie "normale" de chien...

Quémander à table, chercher des caresses, accueillir les visiteurs...la totale. Bravo.

Posté(e)

t'es magnifique Pablo Toto L'Asticot

Posté(e)

Super progrès Pablo, félicitations :D

Posté(e)

Ben voui, vous le savez tous, on est tous pareils, avec de l'amour et de la patience et de la douceur, on y arrive :D .

Plus rien à voir avec le toutou stressé que nous avons récupéré en catastrophe.

Il adore les promenades, saute comme un fou quand il voit qu'on sort la laisse, et il est très sage en voiture. Il regarde le paysage, fait un roupillon... et re regarde .

Il est beau ce Toto l'asticot.

Je me le remémore il y a peu de temps encore. Plus rien à voir... Il est superbe (bon, vous allez me trouver chauvine :oops: ) et j'adore son popotin. Il a des fesses magnifiques (en plus :lol: ).

Posté(e)

C'est vrai qu'il est très beau , c'est toujours une grande satisfaction de voir les progrès

Posté(e)

Il est redevenu in splendide spécimen de la gente canine ! Toto l'asticot t'es devenu le plus bô ! :D

Posté(e)

il a bien raison il fait terriblement chaud aujourd'hui. repose toi bien bonhomme.

Posté(e)

Tu es superbe mon PablitoToto. :D

Je vais te trouver bien changer quand je te verrai au mois de juillet, à moins que quelqu'un ait craqué sur ta bonne bouille d'ici là . :wink:

Posté(e)

t"as pas osé mettre un ephoto de son popotin !!!!

MOi je l'ai fait pour Camilla !!! Même pas peur de la comparaison !!! :lol::lol:

Posté(e)
t"as pas osé mettre un ephoto de son popotin !!!!

MOi je l'ai fait pour Camilla !!! Même pas peur de la comparaison !!! :lol::lol:

Il faut qu'on le fasse mais soit il est en mouvement à faire le fou, soit il est affalé... pas facile. J'adore le dessin des ses poils de chaque côté de la queue, on dirait 2 coquilles d'escargot :lol: Trop beau.

Mais pour la rondeur du popotin, Camilla a encore la prime :lol::lol: mais que ça fait plaisir de le voir avec de vraies fesses bien musclées alors qu'il était tout rabougri :roll:

Posté(e)

et quand on l'a sorti de Salbris , :shock:

il ne tenait pas beaucoup de placedans le fourgon , il était tout recroquevillé :cry:

c'est vrai que c'est génial de voir ce qu'il est devenu (mais que de patience et d'amour de la part de Chantal et Patrick)

Posté(e)

La patience et l'amour !!!

Camilla ose, enfin réclamer à table !!!!

Même plus peur, elle s'assied à côté de ma petite Lola et chouine,

je rouspète et ma petite fille lui dit : c'est pas beau de réclamer !! mais lui donne en douce tout ce qu'elle ne veut plus ??????

cela fait une sacrée paire de coquine !!! :oops::oops:

Posté(e)

bravo, il est superbe ce pablo.... ma labrador venant de salbris, je connais hélas l'état des chiens !!!!

Posté(e)

Pablo me fait penser à aglaë a ses débuts... et quand on sait comment elle est aujourd'hui... je peux dire que pablo toto l'asticot est sur la bonne voie... continues comme çà mon brave pépère...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.