Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est JUNIOR........

Featured Replies

Posté(e)

qui vient vous faire un petit coucou........y'avait longtemps!!

Je n'ai pas grand chose a vous raconter, mes journées sont tout de même bien remplies: 2 tiers ronflette et 1 tiers plaisir.

Vous allez me dire que la sieste est un plaisir.....oui, mais il faut penser a remplir le beudon et ensuite a évacuer avec de belles promenades, d'autant plus agréables qu'il fait beau, et que j'aime le soleil:

090402024920942112.jpg

Vous me voyez auprès de Sucrette la canichette et de Raven le p'tit bout.

Le soir, je fait toujours mon circuit, un peu de marche sur le bitume,

un "flairage" sur la pelouse et petit slalom entre les bus avant de retrouver le chemin de la maison ou m'attend mon panier.

Ces dernier temps, ce n'était plus si facile que cela de faire ma promenade, comme dit Mimi je tricotais des pattes avant.....pendant qu'elles faisaient 3 pas, a l'arrière, les 2 ne suivaient pas la cadence, ...et ne sachant plus comment mettre de l'ordre dans ma technique naturelle.........je posait mon auguste derrière, le temps de reprendre mon souffle et de cliquer sur le bon programme.........Comme Mimi était désolée, elle l'as rappelé le gentil jeune homme aux mains expertes:

Et HOP!! prise de catch:

090402023037981484.jpg :?

Mais non...........il n'as pas voulu m'étrangler!!! :D Il me trouve très beau

avec mon poil redevenu long, fourni et tout doré.

Il m'as trituré et massé pendant 45mn..............et depuis.........fini le bug,

je marche presque comme un jeunot, et les promenades sont redevenus un grand plaisir.

Je voudrais REMERCIER pour cela ma marraine HELENE, qui grâce aux sousous (ben oui faut bien en parler :wink: ) qu'elle donne pour moi.......entre autres.....me permet d'avoir de bons soins et ainsi de continuer a apprécier cette vie heureuse et tranquille que j'ai bien faillit perdre.

Je te fait une lichouille Marraine.......et un grand merci aussi a toutes les marraines qui aident les p'tits séniors .ex misères..

A bientôt

Posté(e)

quel bonheur a les voir au soleil

et la petite miette 8-) elle est ou

Posté(e)

merci de nous faire participer !!!!

belles photos !!

Posté(e)

Junior ,mon p'tit coeur...tu sais je suis trés heureuse de pouvoir t'aider un peu........mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier c'est MIMI qui s'occupe si bien de toi...........avec ses bons soins , et tout son amour ,tu est devenu un beau petit yorkinou.......gros calins à toi mon bonhomme

Posté(e)
  • Auteur
quel bonheur a les voir au soleil

et la petite miette 8-) elle est ou

C'est vrai qu'il y as longtemps que je n'ai pas donné de news de mon bébé :? Mais pour info, Miette ne fait pas partie de ce tour de sorties.

ben oui, plus la meute s'agrandit, plus je doit m'organiser pour ne pas mélanger les "en laisse" et les "libertés conditionnelles" :P

Promis.....les photos vont venir......

Mais revenons en a notre vedette du jour......petit JUNIOR qui as toujours ses grand yeux étonnés de junior :wink:

Posté(e)

Tu es adorable Junior :P

Merci Mimi :wink:

Posté(e)

Allez Junior, tu vas pouvoir de nouveau trottiner entre deux siestes, la belle vie....

Posté(e)

Adorable petit bonhomme , quel bonheur d'avoir une tatie au grand coeur et de pouvoir trouver les bonnes mains qui apportent du soulagement .

Il est pas mal l'être humain non?

Posté(e)

Merci Mimi pour les photos et de nous donner des nouvelles de l'adorable Junior :D Encore un malheureux :wink::D

Branka

Posté(e)

quel plaisir d'avoir des nouvelles de Junior, toujours et encore plus mignon

Posté(e)

Merci Mimi de si bien le soigner le petit Juju !!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petit Junior :lol: comment vas tu ?

Fais tu enragé Mimi et tes nouveaux copains?

Attends de tes nouvelles

Caresses

• 2 semaines après...
Posté(e)

Toujours rien :?:

Posté(e)

Junior est en vacances avec mimidoscar et ses copains et copines... il va "bien" enfin au mieux... vous aurez des nouvelles sans doute ce w-e à la "rentrée" de Myriam qui devra nous faire sa rédaction pour raconter ses vacances.... :P

Posté(e)

me voilà rassurée :lol:

tous en vacances !! :lol: ils en ont de la chance !!

merci Mary Ho !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.