Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est JUNIOR........

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir Myriam

comment va petit Junior ?

Posté(e)
  • Auteur

Coucou les tatas de Douai......

c'est vrai que je ne donne pas de nouvelles du papy...

Il vas bien......... que je vous raconte une de ses journées:

Il s'éveille vers 9h 30, dérangé par les allées et venues des copains qui reviennent de la promenade........surement qu'il sait que c'est son tour :D

il fait son petit tour de pelouse........un gros pipi......un petit popo.....et il retrouve direct l'entrée de la maison...........un p'tit coup d'eau bien fraiche, et on repart dodo.............jusque vers 19h30, et là, pas besoin d'aller le chercher........le bruit des croquettes remplissant les plats ........a moins que ce soit l'odeur, l'attire dans la cuisine....et il connait bien son endroit......et papy attend. Dès qu'il as fini, il fait le tour des copains pour voir si ils n'auraient pas laissés une ou deux bouchée (des fois ça marche).......Puis vers 20h30, en route pour la grande aventure du soir...:

le tour de la cour, le slalom entre les bus, les nifflettes de droite et de gauche, et comme le temps est très doux en ce moment, c'est au bout d'une demie heure au moins, qu'il vas attendre au bas de l'escalier que la bande de potes veuille bien rentrer............et que notre cher JUNIOR puissent aller roupiller jusqu'au lendemain :P

J'avoue l'avoir emmené en consultation parce que je le trouvais peu actif........mais rien a signaler......papy est un gros flémard de 15ans.

Il as encore deux "plaies" qui périodiquement refont une croutte............mais la raison nous est toujours inconnue.

C'est une journée bien remplie.........vous ne trouvez pas?? :D

Le 15 juillet, il accompagne Cerise et Miette chez la tata toilette, histoire d'être a l'aise pour le départ en vacances............

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !! :lol:

Sacrée journée !! :lol:

Junior fait parti de nos vies (à distance il est vrai) !! on aime avoir de ses nouvelles !!

Plein de gros bisous à vous et à Junior !!!

Posté(e)

en voila de bonnes nouvelles...petit JUNIOR mène une vie de "papy" tranquille............il est heureux avec Myriam,et ne sent pas ses 15 ans ...peufffffff, encore un jeune homme ,JUNIOR......

calins à toi mon petit filleul........

Posté(e)

Papy Junior s'est bien adapté à sa nouvelle vie, faut dire que chez Myriam ça ressemble au paradis :lol:

Merci pour les nouvelles et caresses aux poilus des taties douaisiennes

Posté(e)

Eh oui, encore un qui est au "bagne" chez Myriam :wink::lol::lol::lol:

La belle vie d'un petit papy heureux qui apprécie à sa juste valeur son petit confort :D Surtout ne changes rien petit Junior, ce régime te réussit à merveille :wink:

Branka

• 2 semaines après...
Posté(e)

ben j'avais loupé "la petite vie" de Junior

t'as bien raison bonhomme de profiter ,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.