Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENNY a rejoint le Paradis des chiens

Featured Replies

Posté(e)

jesaisplussonnom6micv9.jpg

PENNY que j'avais surnommé affectueusement "PENNY Market" vient de décéder d'un cancer généralisé. Ca faisait plusieurs jours qu'elle ne mangeait plus , déclinait et avait du mal à se lever.

PENNY avait été adopté par Francinette en 2006 et c'était la chérie d'amour de la maison. Francinette qui m'a appris la nouvelle en pleure ce matin au téléphone est inconsolable ainsi que son mari Eric.

Nous pensons bien fort à vous deux et il faut se rappeler d'elle comme d'une petite chienne si heureuse d'avoir trouvé l'amour dans votre foyer. Elle repose en paix à présent.

PENNY fait partie des cani-senioriens représentés sur la banderolle du site, juste avant Nabucco..

• Réponses 50
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis tres triste pour Francinette et son mari ,car ils adoraient Penny tous les deux!

je pense bien a vous deux! :cry:

Posté(e)

De tout coeur avec Francinette et son mari. Bonne route petite Panny.

Posté(e)

Courage Francinette, elle ne souffre plus là où elle est maintenant, mais garde surement un oeil sur toi et ton mari...

Posté(e)
:cry::cry::cry: je pense bien a vous
Posté(e)

Francinette a eu la gentillesse de me prévenir car j'avais eu le plaisir, le temps d'un covoiturage bien court, d'avoir à mes côté une adorable chienne "bisouteuse". La savoir finir ses jours chez Eric et Francine avait été une grande joie...

Au revoir ma douce.... tu méritais tant d'être sur le bandeau de CS mais, hélas, il ne reste plus beaucoup de chiens de ce bandeau encore parmi nous !

Posté(e)

De tout coeur avec Francinette et son mari. Penny ne vous quittera jamais : elle n'est plus là physiquement, mais toujours présente dans vos pensées, dans votre coeur. Courage, amis.

Posté(e)

Mille mercis à Francinette et à Eric d'avoir offert à Penny une fin de vie si douce à leurs côtés, et bon courage à eux

Posté(e)

oh pauvre Penny :(:(:(

beaucoup de courage à Francinette et son mari, ils ont donné tout leur amour à cette petite chienne, et elle a eu une fin de vie très heureuse avec eux... j'imagine combien elle va leur manquer... je les embrasse bien fort...

Posté(e)

toutes nos pensées vont vers notre douce Francinette , dont le coeur immense soit être en miettes, mais aussi vers Eric, qui doit être aussi tellement peiné..

Bon voyage adorable petite souris, tu as été aimée très fort, tu es un de mes premiers coups de coeur chez cani-seniors...

Posté(e)

Bon vent ma Jolie. Beaucoup de courage à Francinette et à Eric dans ses moments très pénibles

Posté(e)

Au revoir Penny et courage à Francinette et Eric :cry:

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments si douloureux.

Bon voyage petite Penny tant aimée par ta famille.

Branka

Posté(e)

De tout coeur avec vous :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.