Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette la canichou chérie de Claire nous a quittés

Featured Replies

Posté(e)
Sandrine ,

Ma tendre Canichou chérie est partie au ciel ce matin. J'ai dûl'emmener en urgence chez le véto de garde .

J'ai du mal à écrire, alors je veux juste te prévenir et te dire que je suis en pleurs et incapable de penser à une adoption (Le père noel m'a adressé un mp) .

Je n'oublie pas Kaline, bien sûr, mais je préfère être directe et te dire que je suis incapable de l'accueillir actuellement, et que si tu trouves un bon adoptant pour elle, je la laisserai partir car j'ignore

quand je serai capable de l'accueillir .D'autant plus qu'elle aurait été la compagne de Canichou, alors j'ai besoin de temps .Je t'écris cela tristement, mais je veux lui laisser toutes ses chances .

J'écrirai un mot ce soir sur "Cosette 2" Là, je sors parce que je la vois partout .

claire

Nous sommes désolées et pensons bien fort à toi dans ce douloureux moment. :cry:

• Réponses 36
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Que c'est triste.......CLAIRE , tu l'as aimé , tu l'as rendu heureuse , elle t'a aimé........que de mieux.............je sais c'est très difficile de perdre son petit compagnon adoré.......Courage

Repose en paix , petite Canichette

ronderougetz3wd2.gif

Posté(e)

Que je suis triste pour vous Claire Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve

Posté(e)

Je suis triste pour toi Claire :cry::cry:

Au revoir Cosette :cry:

Beaucoup de courage à toi Claire .......

Posté(e)

de tous coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

tellement désolée Claire... je pense à vous et à Petite Cosette...

Posté(e)

Claire je comprends ta peine et la partage mais si cela peut l'adoucir quelque peu dis-toi que les quelques mois passés avec toi ont sans doute été pour elle le paradis sur terre et que tu la rejoindras un jour, pour la plus grande joie de vous deux.

Posté(e)

pense bien à vous

si cela peut vous réconforter, vous avez rendu Canichou heureuse et ces quelques mois passés avec vous lui ont permis d'avoir connu la chaleur d'un foyer, d'etre choyé, aimer ...

merci pour tout ce que vous avez fait pour Canichou

Posté(e)

la douleur fait si mal surtout en cette période tournée vers la magie de noël... petite cosette illuminera le ciel le jour de noël avec tous ses compagnons qui la rejoindront à ce moment là...

courage claire... cosette vous remercie pour ce mini bonheur auprès de vous...

Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)

Désolée Claire pour le départ si rapide de votre petite Cosette comme votre peine doit être grande vous l'aimiez tant . Elle aura eu plein de bonheur grâce à vous et de là-haut elle vous en remercie. Bon courage à vous.

Posté(e)

je pense bien a vous ! :cry::cry:

Posté(e)

Je suis désolée pour vous Claire , petite Canichou est partie, mais pas seule dans un refuge glacé, non, entourée depuis plusieurs semaines d'affection et de bonheur ; elle a une fin de vie heureuse grâce à vous ; je sais pour être passée par là que c'est très dur ... dans quelques semaines où quelques mois, comme moi, vous reprendrez un autre petit malheureux, cela afin que son départ ne soit pas inutileBien amicalement

Posté(e)

Adieu petite Cosette , encore une etoile de plus dans le ciel .De tout coeur avec vous Claire :cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.