Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous aurez de très jolies photos de Haribo et sa nouvelle maman. Ce fut "coup de foudre à Andeville" et Haribo ne la quittait plus d'un coussinet, lui apportant ses jouets et l'incitant au jeu en non stop. :D

Vivi aurait tant aimé repartir avec Beethoven sous le bras, mais avec son format difficile de le cacher à son chéri au retour, aussi est elle repartie le coeur lourd de le laisser, mais ravie de l'avoir vu en pleine forme et heureux de vivre.

Ce fut une très belle rencontre et Cathy tu peux être rassuré car ils étaient fait l'un pour l'autre.

Modifié par Invité

Super pour Haribo et sa nouvelle Môman ... Cathy pourra se consoler en sachant que le p'tit bonbon est heureux entre de bonnes mains...

Pour Vivi et son chagrin d'amour, j'ai une solution alternative... obtenir de Monsieur Vivi son accord pour acheter un poney... ensuite, il lui sera très facile de faire venir Beethoven, Monsieur n'y verra que du feu... :P

Vous aurez de très jolies photos de Haribo et sa nouvelle maman. Ce fut "coup de foudre à Andeville" et Haribo ne la quittait plus d'un coussinet, lui apportant ses jouets et l'incitant au jeu en non stop. :D

Vivi aurait tant aimé repartir avec Beethoven sous le bras, mais avec son format difficile de le cacher à son chéri au retour, aussi est elle repartie le coeur lourd de le laisser, mais ravie de l'avoir vu en pleine forme et heureux de vivre.

Ce fut une très belle rencontre et Cathy tu peux être rassuré car ils étaient fait l'un pour l'autre.

Merci beaucoup, je ne doutais pas, notre Vivi est douée pour trouver des mamans à nos petits coeurs.

Il restera dans mon coeur :wink:

Cathy

:D:D:D

merci sandrine

très heureuse pour haribo et cathy ...va être rassuré

car ,elle le sait heureux et avec sa famille

et avec coup de foudre ..c' est encore mieux !!!!

bon, je comprend vivi pour beethoven,

mais difficile à faire passer inaperçu .. :wink:

:lol: Désolée pour le retard, mais comme tout le monde le sait, quand on va chez Sandrine, on a du mal à en repartir :roll: Puis beaucoup de monde sur la route , puis boulot à la maison :evil:

En tout cas, Dominique fut complètement et immédiatement sous le charme de l'adorable Haribo qui a squatter ses bras immédiatement !!

Le retour en voiture s'est très bien passé, il n'a fait que jouer avec ses Pouic Pouic ultra bruyant :evil: et Dominique était écroulé de rire !! Bref j'avais deux mômes indisciplinés dans la voiture et suis rentrée VIDEE !!

Petit coup de fil hier soir de Domi, pour me dire qu'il n'y avait pas plus beau et intelligent que son haribo :shock: Faut pas exagérer quand même :? Voiçi donc quelques photos, et je crois que Domi va m'en envoyer une où il joue avec mon amour de Beethoven, elle est super cette photo :wink:

dsc06518g.jpg

dsc06519f.jpg

dsc06520d.jpg

• Créer...