Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TEDDY petit mâle york de 15 ans rejoint CS (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

quelle triste nouvelle, le bonheur était là, et tu es parti !!! t'avais-t-on abandonné làchement parceque, l'on te savait malade, alors là c'est la chose la phus horrible, t'abandonné dans des moments oùl 'on a besoin encore plus d'affection.

je pense bien à toi branka, ele et sandra, vole petit coeur.

• Réponses 291
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Que c'est dur de voir ça ! Pauvre, pauvre petit chien... :(:(

Posté(e)

Que c'est dur de voir ça ! Pauvre, pauvre petit chien... :(:(

Posté(e)

oh non... un instant j'ai cru que le post avait été déplacé par erreur... pauvre petit Teddy, ta vie n'aura pas été à la hauteur de ce que tu méritais... tu allais enfin goûter à la douceur d'un foyer aimant... repose toi bien là haut, tu dois voir combien beaucoup de personnes tenaient à toi et ont voulu t'épargner des souffrances en te délivrant...tu resteras toujours dans le coeur de tes tatas et de celle qui devait devenir ta môman... ne l'oublie jamais... :cry:

Posté(e)

oh non... un instant j'ai cru que le post avait été déplacé par erreur... pauvre petit Teddy, ta vie n'aura pas été à la hauteur de ce que tu méritais... tu allais enfin goûter à la douceur d'un foyer aimant... repose toi bien là haut, tu dois voir combien beaucoup de personnes tenaient à toi et ont voulu t'épargner des souffrances en te délivrant...tu resteras toujours dans le coeur de tes tatas et de celle qui devait devenir ta môman... ne l'oublie jamais... :cry:

Posté(e)

oh non ! c'est trop triste :cry::cry:

Posté(e)

oh non ! c'est trop triste :cry::cry:

Posté(e)

J'avais pas vu :cry::cry::cry:

Posté(e)

J'avais pas vu :cry::cry::cry:

Posté(e)
949722sotysCHIEN_JUIN_03200406.05_188.jpg
Posté(e)
949722sotysCHIEN_JUIN_03200406.05_188.jpg
Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

mon petit amour que je n'aurais pas eu le temps de couvrir de calins , que quelques heures de bonheur avec toi ,des vendredi tu as voulu venir sur mes genous pour rentrer à la maison , 3 nuits avec nous , samedi tu as visité le terrain que tu etais heureux avec ENDY le cavalier , l'après midi je t'ai donné un bain tu etais beau mon RAPHAEL et le soir tu es venu avec nous au resto tu ne bougeais pas BRANKA nous a tel je lui disais que tu etais adorable , hier dimanche je voulais te faire plaisir je t'ai pris seul avec CAMILLE tu etais si beau en laisse , à l'heure du thé ton papa ta donné du gateau tu etait fière sur lui et tu regardais partout le soir en rentrant tu as courru dans le terrain avec les petits tout content et ce matin je t'ai coiffé et mis un beau harnais que je t'avais offert samedi tu etais si heureux en partant tu as encore voulu etre sur mes genoux en conduisant et je t'ai cedé alors j'ai eu le droit à pleins de bisous mon pauvre amour je ne pensais pas que ce serait les derniers à la clinique tu n'as pas eu peur BENOIT t'a trouvé tres mignon et ton petit coeur pouvait supporter une intervention et tes petites dents etaient tres vilaines BENOIT m'a dit que je pouvais te reprendre vers 16 H je t'ai embrassé et je suis partie très confiante quand le tel à sonné j'ai compris que quelque chose n'allait pas j'ai tel à SANDRINE et tu es parti rejoindre ma TYA c'est cruel et injuste tu resteras avec nous puisque ton papa va te prendre à 18 H à la clinique et tu dormiras pour toujours dans notre jardin

Posté(e)

mon petit amour que je n'aurais pas eu le temps de couvrir de calins , que quelques heures de bonheur avec toi ,des vendredi tu as voulu venir sur mes genous pour rentrer à la maison , 3 nuits avec nous , samedi tu as visité le terrain que tu etais heureux avec ENDY le cavalier , l'après midi je t'ai donné un bain tu etais beau mon RAPHAEL et le soir tu es venu avec nous au resto tu ne bougeais pas BRANKA nous a tel je lui disais que tu etais adorable , hier dimanche je voulais te faire plaisir je t'ai pris seul avec CAMILLE tu etais si beau en laisse , à l'heure du thé ton papa ta donné du gateau tu etait fière sur lui et tu regardais partout le soir en rentrant tu as courru dans le terrain avec les petits tout content et ce matin je t'ai coiffé et mis un beau harnais que je t'avais offert samedi tu etais si heureux en partant tu as encore voulu etre sur mes genoux en conduisant et je t'ai cedé alors j'ai eu le droit à pleins de bisous mon pauvre amour je ne pensais pas que ce serait les derniers à la clinique tu n'as pas eu peur BENOIT t'a trouvé tres mignon et ton petit coeur pouvait supporter une intervention et tes petites dents etaient tres vilaines BENOIT m'a dit que je pouvais te reprendre vers 16 H je t'ai embrassé et je suis partie très confiante quand le tel à sonné j'ai compris que quelque chose n'allait pas j'ai tel à SANDRINE et tu es parti rejoindre ma TYA c'est cruel et injuste tu resteras avec nous puisque ton papa va te prendre à 18 H à la clinique et tu dormiras pour toujours dans notre jardin

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.