Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PHYBIE vous dit un petit bonjour...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload image

Notre Phybie se pose un peu... Elle doit aimer la hauteur parce qu'elle s'installe volontiers sur une chaise libre ! (celle-là, dans la cuisine, est le perchoir d'APSO ! il était malheureux de ne pas l'avoir et le lui a "chanté" :P !!!).

Maintenant, elle a accepté de rester avec les autres ! elle est toujours un peu réticente mais elle accepte les bisous de Tamino (il adore accueillir les copines et les copains en les léchant !)...

Avec moi, elle commence à battre la queue très vite quand elle me voit et accepte volontiers les caresses ! ele doit avoir des petits soucis d'oreilles car elle les "claque" de temps en temps (le véto l'avait suspecté samedi mais comme elle avait peur et se débattait, on avait pris la décision de ne pas l'embêter pendant les premiers jours mais faudra aller voir !).

Bref, gentille et adorable chienne... Elle attend une famille disponible, aimant sortir et marcher et si possible sans beaucoup de chiens...

Posté(e)

Tu es bien jolie

Posté(e)

quelle jolie petite mère ! :P

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est bien jolie

Posté(e)

J'ai bon espoir qu'elle trouve très vite ses marques chez Marraine. Mais il est évident qu'être abandonné est toujours un moment très dur à vivre.

Posté(e)

tu es bien jolie :lol:

Posté(e)

encore une petite mignone

les beagles sont des trésors de chiens .....

Posté(e)

Je ne connais pas du tout les beagle mais je croise de temps à autre une demoiselle de la race dans mon quartier... l'a réellement une bonne bouille... la même que Miss Phybie en un peu plus jeune... :D

Posté(e)

Elle a une bonne bouille de gentille petite mamie. :D

Posté(e)

elle est belle et le beagles sont des chiens adorables

qu est ce que ça veut dire "elle claque" ?

Posté(e)

Je me suis posée la même question!

Je pense que c'est lorsque les chiens ont mal aux oreilles, qu'ils secouent la tête et que les oreilles claquent avec la vitesse ?

Posté(e)

pauvre puce que se passe t'il dans sa tete elle doit toujours esperer ses "maitres" eh oui les humains sont ainssi !!

moi j'attends de trouver le prince charmant si il existe ! mais il faudra d'abords que mes annimaux l'acceptent et lui de meme sinon bybye en aucun cas je me debarrasse de mes amours pour le simple fait de refaire ma vie ils ont etes la dans les moment difficiles ils le seront aussi si la vie me sourrie

Posté(e)
pauvre puce que se passe t'il dans sa tete elle doit toujours esperer ses "maitres" eh oui les humains sont ainssi !!

moi j'attends de trouver le prince charmant si il existe ! mais il faudra d'abords que mes annimaux l'acceptent et lui de meme sinon bybye en aucun cas je me debarrasse de mes amours pour le simple fait de refaire ma vie ils ont etes la dans les moment difficiles ils le seront aussi si la vie me sourrie

Je pense comme toi !

Posté(e)

Jolie Phybie bientôt ton regard changera et tu arrêteras de te demander pourquoi tu as changé de maison quand tu verras que tu y es heureuse enfin.

Parmi mes 6 seniors adoptés.........seul Loïs 15 ans ne s'intègre pas vraiment à la maison. Je suis certaine qu'il s'ennuie de la mamie de 94 ans avec qui il a partagé sa vie pendant 14 ans..........je pense souvent à elle et suis certaine qu'il en est de même pour lui. Ils s'adaptent mais

n'oublient pas vraiment :?

Posté(e)
  • Auteur

j'ai appelé aussi :oops: !!!! La tite Phybie n'a pas l'air de s'intéresser aux chats ! mais comme l'a déjà Laetitia, elle aime les chaises et fauteuils... elle a déjà trouvé non pas "chaussure à son pied" mais "fauteuil à son derrière" !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.