Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GIRLINETTE s'est envolée.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

5bbff7708c2916297dc968f66f076779.jpg

Ma petite plume, mon petit fantôme, ma GIRL, tu t’es envolée, tu as rejoint tes amis. :cry:

Ce matin, tu n’as pas voulu sortir de ton panier, tu étais trop faible, usée par l’âge car tu n’avais pas de grave pathologie, tu ne voyais pratiquement plus et n’entendais que ce que tu voulais bien, tu t'étais désséchée au point de ne plus peser que 1,7kg.

Ce midi, tu n’as même pas voulu manger quelques morceaux de madeleine que tu aimais tant, ni le poulet spécialement préparé pour toi, juste deux ou trois lampées de crème de marron que tu adorais tant.

Le vétérinaire a bien dit qu’il n’y avait plus rien à faire, tu ne souffrais peut être pas mais tu t’éteignais comme une petite chandelle.

Voila 4 ans et demi que tu étais avec nous et malgré qu’on ne t’entendait jamais, tu vas faire un très grand vide dans la maison.

Je remercie infiniment mon vétérinaire qui a su dire les mots qu’il fallait et pris le temps de nous laisser nous dire au revoir.

Adieu ma puce, ces 4 années avec toi resteront à jamais en moi, j’aurai tant aimé te garder encore un peu, tu allais avoir 17 ans en juillet.

Tes cendres viendront rejoindre celles de ma DOUCE aimée. :cry::cry:

• Réponses 73
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pense bien fort à toi, tu le sais :cry::cry::cry:

Posté(e)

je pense fort à vous Mimi.. Il y'a 15 jours, c'était Julie, et çà m'a fait du bien de vous avoir au bout du fil pour me soutenir... alors à mon tour de vous laisser ces qques mots...

Discrète Girlinette a eu une chance folle de pouvoir finir sa vie aussi bien choyée et aimée quand on connait son triste passé, merci pour elle... je vous embrasse

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

:cry: de tout coeur avec vous

Petite Girlinette vas rejoindre nos petits disparus

Posté(e)

Ma petite Girlinette, te voici partie retrouver tes copains devenus bretons, Shanghaï, Abricotine, Diva, SHona, Sa Chat à presque une année de distance.

Vigneux et son jardin restent, avec ses petits compagnons toujours présents dont tu fais partie, éternellement.

Il y a si peu, tu l'arpentais encore, Château si branlant, minuscule plume, et il fallait doucement te remettre dans le chemin et te ramener à ton panier.

Je te câline très fort, ma douce belle et de gros bisous à Mimi qui t'entourait si bien, t'aimait si fort..

Posté(e)

Durs moments à vivre.

Girlinette s'est envolée pour un monde meilleur ou elle retrouvera des forces pour revivre à tout jamais. Malheureusement loin de vous.

Courage à vous.

Posté(e)

elle était tellement mignonne.. :(:( jolie photo et bel hommage à cette petit plume.

Posté(e)

repose en paix petit puce courage à ta maman :cry:

Posté(e)

je suis très triste pour ce petit trésor :cry::cry::cry: et pense bien à vous dans ce moment difficile :cry::cry::cry: elle veillera sur vous éternellement et ne souffre plus cette petite chérie :cry:

Posté(e)

:cry::cry::cry:

du fond du coeur avec vous ...

combien c' est dur ,et pourtant

aimer c' est aussi savoir faire ce geste

votre vétérinaire est très bien ,car il a su attendre et trouver

les mots justes

pas la peine d' être gros ,dans nos coeurs, ils sont tous énormes !!!

gros bisous

et plein de courage :cry:

Posté(e)
:cry: .....ton amour est parti Mimi, que je suis triste pour toi. Je t'embrasse.
Posté(e)

:cry::cry::cry:

Cathy

Posté(e)

..au revoir ,petite Girlinette si tendrement aimée ..

..courage ,MIMI ..mes pensées vers toi....

..tant qu'ils vivent dans nos coeurs ,ils ne sont pas vraiment absents ,et ils font parti à jamais de nos vies ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.