Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yseult a été opérée aujourd'hui

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Aujourd'hui grand jour pour l'adorable Yseult qui avait RDV chez mon vétérinaire qui devait lui faire une radio sous anésthésie générale. Il avait été décidé que si c'était possible et afin de lui éviter une seconde anésthésie, qu'elle serait opérée dans la foulée. :wink:

Donc mon vétérinaire a fait l'intervention qui s'est très bien passé, et j'ai pu recupérer la petite vers 18h. :D

Yseult est impressionnante de vitalité et après avoir apprécié les caresses de ma nièce, :D venue faire la connaissance des 2 petits amours, elle a joué comme une petite fofolle avec son frère Tristan, a dévoré sa gamelle, et une partie de celle de Tristan :roll: , et là enfin elle dort.

Yseult a une malformation de naissance que les mauvais traitements qu'elle a reçu n'ont pas améliorée. :( Elle avait 2 grandes fistules dans le palais, une à gauche et une à droite, que mon vétérinaire a refermé après avoir rincé la cavité nasale qui était remplie de pus, d'où ses écoulements nauséabonds. :? Dans la foulée, la petite a été primo vaccinée et pucée et mon vétérinaire lui a fait une radio du bassin, qui est impeccable, et a pu constater qu'elle avait encore des cartilages et qu'elle grandira encore un peu. :wink:

Après un traitement de 12 jours d'antibiotiques, Yseult pourra reprendre une vie tout à fait normale. :D

dsc05010.jpg

dsc05012.jpg

dsc05013.jpg

Branka

• Réponses 56
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle est étonnante de vitalité :D bon rétablissement et de gros bisous aux 2 compéres!!

Posté(e)

Oh merci Branka pour ses nouvelles !!

Jolies photos :wink:

Bon rétablissement Yseult

Posté(e)
  • Auteur

Le serveur m'ayant lâchement abandonnée :evil: je vous joins le reste des photos :wink:

yseult10.jpg

dsc05110.jpg

yseult11.jpg

Et la dernière juste pour le plaisir :wink:

yseult12.jpg

Branka

Posté(e)

merci pour ces nouvelles Branka !

je suis heureuse pour tous les deux ; ils sont adorables ! :lol:

Posté(e)

Je suis contente que l'intervention se soit bien passée pour Yseut ! :D:D:D

Ils sont très beaux tous les deux dans leur panier !

Merci Branka pour ces superbes photos où ces deux petits respirent le bonheur ! :D:wink:

Posté(e)

Ces yeux coquins :lol:

Heureuse que tout se soit bien passé.

Posté(e)

Contente de ces bonnes nouvelles. Ils sont vraiment craquants tous les deux dans le panier. Merci Branka pour ces belles photos.

Posté(e)

Yseult a toujours ce regard de fripouille, si différente de lors de son arrivée. C'est une canailloute pleine de vie; coquineen diable.

Posté(e)

EMOUVANT!!!

trop contente de les voir ainsi, en pleine vie et heureux!!comme ils sont attachants :roll:

rassurée que l'opération d'YSEULT se soit bien passée

Posté(e)

C'est vrai qu'elle a l'air pleine de joie de vivre cette puce! Son museau restera un peu déformé ou il va s'allonger maintenant qu'elle a été opérée? Ceci dit, ça n'a pas l'air de trop la déranger! :D

Posté(e)

ah ces yeux coquins

Posté(e)
  • Auteur
C'est vrai qu'elle a l'air pleine de joie de vivre cette puce! Son museau restera un peu déformé ou il va s'allonger maintenant qu'elle a été opérée? Ceci dit, ça n'a pas l'air de trop la déranger! :D

Non Yseult restera telle quelle est, car impossible de faire une chirurgie réparatrice, en sachant que cela ne lui procure aucune gêne ni pour respirer ni pour se nourrir. :wink:

Branka

Posté(e)

Super ces bonnes nouvelles de la petite :lol:

Les photos parlent d'elle memes !!!!!!

Elle se laisse porter comme un bébé :wink:

Posté(e)

Non Yseult restera telle quelle est, car impossible de faire une chirurgie réparatrice, en sachant que cela ne lui procure aucune gêne ni pour respirer ni pour se nourrir. :wink:

Branka

Cette "différence" fait d'elle à jamais un toutou unique! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.