Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et voici Mélodie Nelson

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

imgp3783n.jpg

imgp3778.jpgimgp3779g.jpg

Bonjour à tous, c'est moi Mélodie ......Nelson comme me surnomme Sandrine :roll:

Je suis une petite crevette au museau de musaraigne, gentille comme tout, hyper sage et calme, propre et pas aboyeuse. Tout comme mon copain GUYSMO j'aime beaucoup le lit de Manon et on fait des concours à qui fera le roupillon le plus long ! 8-)

Je me promène doucement dans le jardin mais je préfère le confort de la maison et j'aime la présence d'un humain à mes côtés, ça me rassure. J'adore me reposer et faire de gros câlins dans les bras.

Vu mon grand âge et le fait que je risque de mettre du temps à retenir l'attention de quelqu'un (j'ai pas trop d'espoir), je vais certainement aller chez Tara en accueil, car le compgnon de Vivi veut en accueil des chiens qui ne restent pas trop longtemps.....

De toute façon quelque soit l'endroit ou je serai en accueil, je suis si discrète que je ne ferai pas de vagues et il faudraitjustement une personne présente pour me chouchouter et me sortir de ma léthargie.

Sandrine dit de moi que je suis un adorable petit bouchon, que de me voir ainsi toute petite mamie fragile, marchant à petit pas, elle comprend très bien l'attendrissement de cathy et J-P pour leur chouchou.

Posté(e)

Mélodie tu es bien jolie et si tu es dans le même monde que Chouchou , tu ne peux que rendre heureuse la famille qui va t'accueillir.......

Mais.....

Il y a un mais :oops::oops::oops:

C'est que Chouchou........IL EST UNIQUE :P:P:P:P:P:P

Posté(e)
  • Auteur

Melodie n'est pas dans son monde, elle est bien présente , elle est juste âgée et se dirige tout tout doucment vers la fin de sa vie. :wink:

Posté(e)

oh elle est mignonne cette puce

elle sera bien chez Tara et partira souvent en vacances en Normandie :wink:

Posté(e)

Elle est toute mignonne Mélodie, merci Tara de la prendre en accueil chez vous !! :D

Posté(e)

ah quelle jolie mamie !

Ah vivi, tu veux des chiens qui restent pas longtemps en accueil ?

Dolly, y a pas de soucis : elle est si mimi qu'elle va partir vite ! :P

:arrow: mauvaise blague ! :wink:

Posté(e)
ah quelle jolie mamie !

Ah vivi, tu veux des chiens qui restent pas longtemps en accueil ?

Dolly, y a pas de soucis : elle est si mimi qu'elle va partir vite ! :P

C'est pas moi qui veut pas, mais mon zhom y dit toujours :"t'es sur qu'elle va pas rester içi !!" J'sais pas pourquoi il est traumatisé comme ça :roll:

Ahh Dolly chérie .... Pourquoi cette adorable puce ne trouve pas sa famille ??? Mystère !! Bisous ma Nénette !!

Posté(e)

de toute façon, certains loulous peuvent rester longtemps car c'est incompréhensible pourquoi certains plaisent pas !

mais c'est le jeu de la FA ! :wink:

suis désolée que ton z'hom ait peur ! de toute façon, qu'en accueil, il reste longtemps ou que la chance fait qu'ils vont et viennent, ça change rien ! y a tjrs un loulou en accueil ? non ?

Posté(e)

Sauf que je lui dit toujours que c'est une urgence ...Alors il pense peut être que ça va s'arrêter un jour :twisted:

En plus, je crois qu'il est hyper sensible derrière son air ours , car il s'attache très vite , il m'a dit que ça allait faire" drôle" sans Gitane à la maison!!! :oops:

Posté(e)

ah si c'est des urgences ! ça peut ! :idea:

vois ça avec Sandrine ! elle est pleine d'idées notre super présidente ! :P

Posté(e)
  • Auteur

imgp3793k.jpg

Un petit tour au jardin histoire de faire un ti pipi et hop dès que Sandrine claquedansles mains le rappel je cours jusqu'au dodo, troooooop bon ! :wink:

Posté(e)

Tu es superbe MElodie une bouille a faire craquer bisous :lol:

Posté(e)

Très jolie la petite Mélodie :P

Posté(e)

oui oui mélodie est bien dans sa tête et ses patounes

Posté(e)

petite Mélodie si jolie ton nom sonne comme une belle musique.

tu es vraiment mimi avec ton petit nez pointu. J'espère que tu trouveras bien vite une gentille famille. Bisous ma belle et à ta famille d'accueil aussi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.