Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dolly remercie Branka..........

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bah oui................. :P

pict2236y.jpg

La Fée Clochette s'inquiétait que je grossisse pas : elle en a parlé à Branka.... qui lui a conseillé de me donner à manger ! :shock:

CQFD ! :P

pict2234.jpg

et ben voilà, depuis que je mange........... je grossis ! :P

la preuve en photo et chez le véto : j'ai pris 1kg050 depuis le dernier contrôle il y a quelques mois ! :wink:

pict2230.jpg

pict2228.jpg

pict2231q.jpg

super, on y croit ! :wink:

j'espère qu'elle va pas me coller au régime ! :cry:

Quand est-ce que j'aurais ma maman ? :lol:

Posté(e)

Dolly mais c'est super !! Non pas de régime maintenant tu es impec :wink:

Tu as bien raison de remercier Branka

A l'occasion si j'ai besoin je sais où m'adresser :oops:

Posté(e)

wouah tu es super jolie comme ça :wink:

Posté(e)

toujours aussi belle et mignone .....

tu es parfaite !!!

pourquoi personne ne t' ouvre son coeur ...

Posté(e)

Comme quoi, rien de plus simple !!! :D

Cela te va bien gentille Dolly !!

Posté(e)
  • Auteur

4 réponses.............. on a battu notre record, ma pauvre Dolly ! :cry:

je suis pas inquiète, je pense qu'on fera mieux la prochaine fois ! :evil:

Posté(e)

c'est la 5ème réponse ! mais moi, ma Dolly, je t'aime bcp ! seulement moi, tu sais que j'ai des chiens déjà en accueil sinon toi..... hum !!!! je t'aime et voilà !!!! :(

Posté(e)

Oh ma pauvre Dolly, mais si on pense à toi ! justement je parlais de toi à Eros ce matin, si si ! (je me "tâte" pour une mutation en province), ce qui me permettrait de vivre à la campagne et je disais donc à Eros que dès qu'on aura plus de place, on accueillera d'autres CS, et en priorité Dolly si elle est toujours là.. enfin, ce ne serait pas pour tout de suite, et j'espère qu'entretemps, quelqu'un craquera pour toi. Personnellement, je te trouve très jolie et le fait d'être une petite chienne très discrète ne fait qu'ajouter à tes nombreuses qualités !

Plein de caresses douce Dolly !

Posté(e)

ma pauvre Dolly, j'ai bien honte :oops: je n'avais même pas vu que tu avais des problèmes de remplumage. Je te souhaite vite une gentille famille rien que pour toi mais en attendant La Fée Clochette veille sur toi :D

Posté(e)

Elle est bien jolie Dolly , elle n'est pas assez frimeuse , il va falloir qu'elle apprenne à faire des yeux de biche :D ,il faut trouver une solution pour faire monter sa cote :!: car elle le vaut bien......

Posté(e)

Qu'elle est attendrissante! Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai malheureusement une boubou plûtot exclusive (elle a déjà provoqué une hernie discale à mon autre boubou pour une sombre histoire de jalousie...) Si j'avais plus de sous, j'aurais un refuge 3* et je pourrais accueillir plein de CS! :P

Posté(e)

Ma petite beauté, heureusement que je veille au grain :twisted: et que la Fée Clochette a fini par m'écouter :lol::lol::lol:

Continues sur ta lancée et un ou 2 kg de plus, ne te feront pas de mal. :wink:

C'est vrai que la belle et douce Dolly, n'attire pas le regard des foules, :? mais c'est un vrai petit trésor. :D

Je croise les doigts pour toi ma beauté pour que tu trouves enfin une gentille famille qui saura t'apprécier à ta juste valeur, car tu le vaux bien :wink:

Branka

Posté(e)

Ma chérie, je pense à toi aussi !!! :oops::D

tu as une bonne tête !! je te trouve très belle et il paraît que tu es très gentille ...tu es un amour de chienne !! ton futur maître va trouver avec toi un trésor !!! une belle complicité à venir !! :oops:

Posté(e)

:lol: Je le redis, pour moi Dolly reste un mystère , personne ne s'interesse à elle et pourtant, c'est un petit bout adorable , douce comme tout , gentille avec tout le monde ; Sont seul défaut : Pas très photogénique :? ou bien l'apn de la Fée Clochette un peu out !!

Alors moi j'ai une idée : Je supplie Cécile 28000 , qui fait de magnifiques photos, de faire un reportage "Dolly" !! Et là a mon avis, les adoptants vont se battre pour elle :twisted:

Posté(e)

Tu es pourtant bien jolie petite Dolly, en tout cas contente que tu te remplumes, continues encore un peu dans ce sens !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.