Posté(e) le 14 avril 201016 a Du harcellement je vous dis!!!! Je nais plus quoi faire. Elle me fusille de photos. Pour sa défense, maman dit que toutes ces photos sont pour vous montrer combien je suis belle. J'ai comme un doute... Peut-être suis-je tombée dans une famille de voyeurs. Mais bon pour le moment ce n'est qu'une supposition. J'investigue et vous tiens au courant. En attendant voilà les preuves de ce que j'avance. Alors ce n'est pas du harcellement ça ????
Posté(e) le 14 avril 201016 a Cela fait plaisir à voir, mais qu'avez elle fait pour être si fatiguée ?
Posté(e) le 14 avril 201016 a Auteur Pour répondre à Swanie, elle essaie désespérément de monter sa soeur Cachou et ça c'est épuisant.... Titoune n'a pas encore compris qu'elle était une jeune fille...
Posté(e) le 14 avril 201016 a En effet, c'est exercice épuisant et périlleux !!!! Mais à chacun ses préférences
Posté(e) le 14 avril 201016 a trop rigolotte, pourtant elle nous tire bien la langue cette canaille!!
Posté(e) le 14 avril 201016 a et bien titoune, tes hormones te jouent des tours , on dirait, c'est chaud chez irène