Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai accompagné aujourd'hui l'adorable Pépite chez sa nouvelle maman, qui a littéralement craqué devant le petit trésor, qui a investi les lieux comme si elle y avait toujours vécu là :D

Ce soir au menu du poulet avec des pâtes et carottes, préparés par sa maman qui lui a donné à manger à la main :wink:

La petite beauté dans la voiture

pepite12.jpg

pepite13.jpg

Enfin dans les bras de ma maman :wink:

dsc04610.jpg

Je marque mon nouveau territoir comme un garçon :wink:

dsc04611.jpg

Je fais le tour de mon nouveau domaine qui me plait bien :D

dsc04612.jpg

Branka

Je suis heureuse pour toi ma jolie filleule !! tu as une gentille Maman qui va te gâter et un grand jardin wouahhh tu as bien de la chance!!

N' oublies pas de nous donner de tes nouvelles

:oops:

Merci à Tatie Branka pour les jolies photos qui vont rejoindre mon album :wink:

Bisous ma Puce :D

• 1 mois après...

Très affectée par le décès soudain de son conjoint, l'adoptante de Pépite ne se sentait ni la force ni l'envie de garder celle-ci . :roll:

J'ai donc recupéré Pépite et après un court passage à la maison, Mimisouris qui avait craqué sur notre Pépite a souhaité l'adopter :wink:

Donc depuis Lundi, l'adorable Pépite a rejoint sa nouvelle maison et sa nouvelle maman, qui ne tarit pas d'éloges sur sa Pépite :lol:

Le petit amour s'est sentie tout de suite à l'aise et a fait le tour du jardin avec les petits copains et ensuite elle a squatté les genoux de sa maman :D

Alors papa s'est mon nouveau chez moi ?pepite14.jpg

Que c'est bon dans les bras de mamandsc05014.jpg

Ah bon, il faut partager les bras de maman avec Noé :?: Heureusement que maman a 2 genoux et 2 bras :lol:

pepite15.jpg

Branka

• Créer...