Posté(e) le 9 mars 201016 a cricket est partie avec louis, sa tummeur ayant pris le dessus, elle avait perdue sa joie de vivre, je n'avais pas le droit de la laisser souffrir.
Posté(e) le 9 mars 201016 a Mon Dieu Réjane c'est terrible, tous ces départs. Je vous embrasse très fort ainsi que votre mari
Posté(e) le 9 mars 201016 a J'ai de la peine ,pour vous REJANE ,et toute votre famille, tant de petits qui s'en vont. CRICKET ,repose en paix, bon courage,je vous embrasse.
Posté(e) le 9 mars 201016 a Que de chagrins pour vous Réjane, vos 2 petits, que vous avez tant aimé, qui partent en même temps Je suis de tout coeur avec vous Bon voyage belle petite Cricket Branka
Posté(e) le 9 mars 201016 a Je pense très fort à tous les deux dans ces épreuves successives Repose en paix Cricket
Posté(e) le 9 mars 201016 a Pauvre Réjane, quelle difficile période, je pense bien à toi et à ta famille.
Posté(e) le 9 mars 201016 a ...quelle triste journée ,pour vous hier ,Réjane... ..deux petits coeurs ,tant aimés qui partent....on ne se fait jamais à leur absence .. .....mamie et moi-méme pensons bien à vous et à votre famille ..
Posté(e) le 9 mars 201016 a Tu sais que tu as toute notre amitié et que nous pensons toutes bien fort à ta famille dans ce moment douloureux.
Posté(e) le 9 mars 201016 a de tout coeur avec vous, deux petits qui s'en vont en même temps, que de peine et de chagrin, je pense à vous très fort. amitiés.