Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Cette semaine PEPITE est allée faire un bilan de santé chez Virginie notre vétérinaire et les nouvelles sont très rassurantes ! :D

Il est vrai que PEPITE a un coeur plus gros que la normal (malforamtion de naissance) mais beaucoup moins dramatique que ce qu'avait vu les vétérinaires du refuge.

Le fait est que la radio a été prise au moment ou PEPITE expirait et où sa cage thoracique était donc plus petite, donc le coeur parait très gros mais ce n'est pas à ce point là.

D'ailleurs il n'y a qu'un très très léger souffle au coeur (1/4 de Nélio 5 à prendre à vie) et la trachée et les poumons ne sont absolument pas comprimé par le coeur.

Bref tout va bien et elle vivra certainement encore quelques années sans souci de santé.

https://www.cani-seniors.org/topic/12448-pepite-a-vu-virginie-notre-v%C3%A9t%C3%A9rinaire-adoptee/

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, merveilleuses nouvelles!!! ma poupette a pris dernièrement du nélio 5 mais ça la faisait tousser comme le vasotop d'ailleurs alors j'ai dû arrêter!! j'ai une plaquette de 7 comprimés de nélio 5 que j'aimerais vous faire parvenir (en en donnant 1/4 par jour, vous en aurez pour un petit moment). Dites moi simplement à qui l'envoyer et je vous fais parvenir la plaquette aussitôt!!! amitiés

Bonjour, merveilleuses nouvelles!!! ma poupette a pris dernièrement du nélio 5 mais ça la faisait tousser comme le vasotop d'ailleurs alors j'ai dû arrêter!! j'ai une plaquette de 7 comprimés de nélio 5 que j'aimerais vous faire parvenir (en en donnant 1/4 par jour, vous en aurez pour un petit moment). Dites moi simplement à qui l'envoyer et je vous fais parvenir la plaquette aussitôt!!! amitiés

Merci c'est rès gentil de votre part. :D Vous pouvez l'envoyer chez Marik qui vous donnera ses coordonnées via mp car PEPITE va partir chez elle en accueil. :wink:

tu as la vie devant toi petite puce, nous voilà rassuré sur ta santé, rien de grave.

bienvenue chez marik en attendant ta famille.

j'ai un petit regret, mais il faut être raisonnable, il parait que j'ai mon compte !!!!!! ce n'est pas moi qui le dit.......

eh bien moi je n'aurais pas pu t'abandonner. Tu es si craquante et je te souhaite encore une longue vie et de trouver rapidement ta famille qui t'aimera vraiment, ce dont je ne doute pas petite Pépite au nom si précieux. Tu as l'air si gentille. :P

• Créer...