Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien gentil de ta part de prévenir Chouchou :wink::wink: , t'es trop brave !!!!!!

A mon avis , ça va mettre de l'ambiance dans le coin pour quelques jours tout de meme :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/53/#findComment-263097

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour les filles....c'est Chouchou!!!!

Je suis resté longtemps sans donner de mes nouvelles car je ne rajeunis pas :oops::oops::oops::oops::oops:

Je continue à confondre le jour et la nuit et j'en suis désolé car je sais qu'à cause de moi, maman et papa sont fatigués .....surtout môman quand elle part travailler ( toujours à l'heure :P:P )....

J'ai de plus en plus de mal à marcher et j'aime pas qu'on me touche les pattes surtout celles de devant....Môman a commencé un traitement on va attendre les premiers résultats :oops::oops::oops::oops:

Mais je suis toujours le premier dans la cuisine ( dés 4hOO du matin) et le soir et si je trouve que ça ne va pas assez vite, je pousse un choucrichou à " péter "les tympans :oops::oops::oops::oops::oops:

Aujourd'hui je suis allé voir la véto....Malgré mon age, elle m'a fait un rappel de vaccin car elle a dit que plus on vieillit ....plus les immunités sont faibles :roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Elle a écouté mon cœur.....il bat comme un cheval au galop :oops::oops::oops::oops::oops:

J'ai eu droit à une prise de sang pour vérifier mon dosage T4 (thyroïde) j'ai pleuré au moment de la piqure :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Je me suis consolé dans les bras de mon pôpa.........

On aura les résultats ......plus tard!!!!!

Vous savez quoi?????

Dés mon retour à la maison......J'ai "foncé" dans la cuisine surveiller môman qui préparait à manger :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

219831DSCN1382.jpg

496260DSCN1383.jpg

894212DSCN1391.jpg

J'y crois pas :evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Môman a quitté la cuisine pour aller voir les photos :evil::evil::evil::evil: en me laissant sans rien dans l'assiette!!!!!!

J'vais pousser un choucrichou qui va la faire revenir vite fait :roll::roll::roll::roll::roll: mais pour lui faire plaisir......j'vais tout manger :P:P:P:P:P

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/53/#findComment-267322

Que tu es mignon, mon Petit Chouchou :wink::wink:

Est-ce que tu as reussi a faire revenir ta Moman dans la cuisine :?::lol:

Tu as bien raison de te faire entendre quand tu as faim :D:D

Dis a maman que tu as besoin d'une grosse friandise pour te remettre de tes emotions :lol::lol:

Je te fais un tres gros calin :wink::wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/53/#findComment-267334

• Créer...