Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LUTTI ( ex Eden) canichette aveugle 14 ans (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

si mignone petite lutti !!!

tu as une belle vie avec tatie boudu et les copains :wink:

• Réponses 256
  • Vues 41 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh petite lutti je voie que tu es reservée alors tu va avoir ta maman rien qu a toi ? :lol:

Posté(e)

wouah réservée super pour la puce

Posté(e)
  • Auteur

Lutti va partir vivre dans une très gentille famille Alsacienne qui a l'habitude des chiens comme Lutti et l'ont choisi justement pour sa "particularité". Elle partira certainement par le même covoiturage que Sael :wink:

Posté(e)

malgré la neige et le froid

ce soir, il y a du soleil dans nos coeurs !!

2 cani séniors adoptés !!!!!!

Posté(e)

Je viens d'apprendre l'adoption de la mignonne Lutti qui va partir à Strasbourg dans une gentille famille possédant déjà trois chiens et je pense qu'elle y sera heureuse :lol: Je lui souhaite bonne chance ainsi qu'à Sael et cela fait deux belles nouvelles en ce début d'année ! J'espère que nous aurons bientôt de leurs nouvelles et souhaite une excellente année à leurs familles adoptantes et les en remercie.

Posté(e)

Super nouvelle pour lutti, et merci à sa nouvelle famille :lol::lol:

Posté(e)

super nouvelle pour Lutti et Sael qui pourront enfin poser leur valise et vivre heureuses et aimées. Tout le bonheur du monde à ces deux petites puces. :P merci à leurs familles d'accueil à qui elles manqueront certainement et nous attendrons de leurs nouvelles et des photos dans leurs nouvelles vies.

Posté(e)

Formidable !!! L'adorable petite mamie Lutti a trouvé sa famille !!!

Merci à ses adoptants et nous attendrons les nouvelles de sa nouvelle vie !

Posté(e)

Je suis heureuse pour Lutti mais pense très fort à mon amie Boudu.

Lutti faisait partie de la famille !!

Pense très fort à vous deux.

Bonne chance Lutti donne nous des nouvelles et de jolies photos :wink:

Amitiès Pascalou

Posté(e)
  • Auteur

Nous rappelons que les familles d'accueil restent toujours prioritaires lorsqu'elles souhaitent adopter le chien qu'elles ont en accueil. :wink:

Posté(e)

Ma petite filleule je suis très heureuse pour toi qui a fini par trouver une gentille famille :D

J'espère que nous aurons de tes nouvelles et des photos :wink:

Boudu, je pense bien à toi, la petite et adorable Lutti te manquera certainement, mais quel bonheur aussi de savoir qu'elle aura sa famille à elle où elle sera choyée et aimée comme elle le mérite :wink:

Branka

Posté(e)

Je suis folle de joie pour la petite mère :P est ce que Bulette serais la futur maman de Lutti par hasard.

J'ai une penser pour toi Boudu qui a donner tend d'afféction à cette petite mère, je pense que tu dois être heureuse qu'elle est enfin sa famille.

Mais ton coeur dois être gros de la voir partir.

Posté(e)
  • Auteur

Bulette n'a pas donné suite à sa demande d'adoption et nous adoptera très certainement un peu plus tard un autre cani-seniorien :wink:

Posté(e)
Nous rappelons que les familles d'accueil restent toujours prioritaires lorsqu'elles souhaitent adopter le chien qu'elles ont en accueil. :wink:

Sandrine tu sais très bien qu'ayant déjà cinq chiens, dont deux nécessitent des soins lourds, je ne peux financièrement assumé un sixième qui demande aussi entretien et soins.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.