Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Première journée à Andeville pour Oscar et Stalone.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

DES NEWS DES PETITS pères :?: Comment ont-ils accueilli le BB eden :?:

• Réponses 69
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Oscar est un papi fort sympathique qui a accueilli gentiment Eden. Stalone se prend pour un petit dur (au coeur tendre) qui fonce droit devant prêt à attaquer (alors qu'il a de gros problème de dos :roll: ) celui qui voudrait embêter son "frère" de coeur Oscar. Face à EDEN qui est un chiot , forcément il n'a rien dit car il n'y avait aucun danger, donc tout s'est bien passé.

Oscar a fait du rentre dedans à Ghislaine qui m'avait gentiment apporté des prunes de son jardin. Et vas y que je te câline et que je te fais des yeux mort d'amour pour que tu repartes avec moi chez toi :lol:

Posté(e)

comme ils sont gentils tous les deux :wink: c'est beau leur entente :!:

cool pour EDEN qui est bien intégrée . c'est sûr ils sont tous bien sociables les loulous à ANDEVILLE .

Posté(e)
Oscar est un papi fort sympathique qui a accueilli gentiment Eden. Stalone se prend pour un petit dur (au coeur tendre) qui fonce droit devant prêt à attaquer (alors qu'il a de gros problème de dos :roll: ) celui qui voudrait embêter son "frère" de coeur Oscar. Face à EDEN qui est un chiot , forcément il n'a rien dit car il n'y avait aucun danger, donc tout s'est bien passé.

Oscar a fait du rentre dedans à Ghislaine qui m'avait gentiment apporté des prunes de son jardin. Et vas y que je te câline et que je te fais des yeux mort d'amour pour que tu repartes avec moi chez toi :lol:

Oscar a bon "goût"... Je pense en effet qu'un accueil chez Ghislaine fait partie des bons plans de canisenioriens en mal d'affection ! ils doivent se parler entre eux.... :P:P:P

Posté(e)
:wink: c'est bien oscar continue comme ça !!!!
Posté(e)

quand je regarde Stalone, j'ai l'impression de "voir" Mamie Bella ! :P

Posté(e)
  • Auteur

Oscar a une belle otite qui coule de ses oreilles :(

Posté(e)
:( crotte !
Posté(e)

Pauvre p'tit père :oops:

Posté(e)

pauvre oscar, c'est douloureux !

Posté(e)

PAUVRE PETIT OSCAR , ça fait mal :evil:

Posté(e)

gueris vite petit bout de chou !!!

Posté(e)

il me semble que Ghislaine est" aux petits oignons" pour Oscar depuis 2 jours :lol::?:

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)
  • Auteur

Oscar lance un appel à Gislaine pour le prendre en accueil et/ ou venir lui soigner les oreilles parceque décidément dans cette maison le service est déplorable et la propriétaire des lieux se permet de venir faire les soins à n'importe quelle heure, même quand on fait la sieste ! :evil:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.