Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jess l'épagneul vous dit un timide bonjour

Featured Replies

Posté(e)

sany0922qe5.jpgsany0924sv5.jpg

sany0925db4.jpgsany0927am1.jpg

Jess qui partira samedi en accueil chez notre amie Hélène , est toujours très timide et complètement inhibée pour le moment. Elle semble avoir froid (d'ou la couverture pour avoir bien chaud) , a la diarrhée (pas beaucoup au niveau quantité vu qu'elle ne veut rien avaler) et fait pipi (à l'intérieur de la chambre qui donne sur le jardin et malgré que je la sorte :roll: ) très jaune. Un vrai bonheur :lol:

RFV à 16h30 pour la visite véto :wink:

• Réponses 84
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On voit bien qu'elle est toute perdue ... :? elle comprend plus rien là , faut qu'elle se rende compte qu'il n'y a rien à craindre chez vous.. :wink:

J'espère que ta fille va aller mieux ...mais , bon y'en a qui vont en profiter pour se faire câliner je pense... :wink:

je suis contente qu'elle aille en accueil chez Hélène :wink:

Posté(e)

Pleins de gros câlins !! t'es trop chouchoutte ma belle !! et tu vas vite retrouver un regard de "star" digne de ton physique de rêve :D

Posté(e)

Pauvre petite mère... les chiens comme ça ne comprennent pas immédiatement que la galère, c'est fini, et qu'il vont vers le meilleur. Bisous et caresses à elle.

Posté(e)

mais ou je suis ,a t elle de vouloir dire

pas de soucis jess ,tu es dans une bonne maison

Posté(e)

Coucou Jess, que tu es jolie :D

Rassure toi la belle, la douceur, l'amour et le respect sont des "choses" que tu ne connaissais pas, mais tu vas voir c'est merveilleux.

Tu nous donne des nouvelles après ta visite avec Virginie :?:

Posté(e)
  • Auteur

Jess pèse 15 kg, elle n'est pas maigre, elle a une petite tumeur qui sera retirée vendredi matin en même temps qu'elle sera stérilisée et détartrée (ça ne sera pas du luxe).

Elle est complètement démusclée de l'arrière train (a t elle été percutée un jour par une voiture, ou a t elle reçu des coups, ou était elle attachée non stop, toujours est il que son arrière train a besoin de se remuscler.)

Virginie profitera de l'anesthésie de vendredi pour lui faire une radio voir d'un peu plus près ce qu'il se passe. Il a été difficile de la manipuler car elle était totalement tétanisée de peur.

Elle est rentrée à la maison et pour la première fois j'ai vu passer dans son regard une expression de chien rassurée de rentrée dans un endroit ou il est en confiance. Direct sur le lit de Lila :roll:8-)

Posté(e)

Pauvre chose...mais je crois qu'elle va vite comprendre qu'elle n'a plus de souçi à se faire maintenant... elle doit avoir du mal à y croire la choupinette....

Posté(e)

Oh ma petite Jess, reprend goût à la vie, tu vas voir, elle en vaut la peine maintenant que tu es là !

Timide Jessie, plein de douces caresses pour toi.

Posté(e)

le chemin sera long vers la confiance mais elle va y arriver... et alors, ses yeux ne seront que reconnaissance et bonheur

Posté(e)

pauvre petite Jess , quelle vie as tu mener pour avoir autant de peur dans le regard !!.....mais là , tu vas apprendre ce qu'est la douceur et la tendresse.......plein de doux calins , ma jolie..

Posté(e)

N est pas peur petite Jess , desormais le bonheur t attend :wink:

Posté(e)

Quelle tête de bon chien elle a mais comme son regard est triste. Te voilà sauvée petite Jess et tu vas pouvoir reprendre goût à la vie tu es sur le chemin du bonheur.

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin JESS fidèle à elle même au bout du lit , tranquillement couchée dans un style "J'y suis, j'y reste, trop bon !".

Pas de nouvelle diarrhée mais rien qui prouve qu'elle est mangé malgré les croquettes à volonté.

Elle se repose, elle a bien raison. :wink:

Posté(e)

Pauvre tite mère :( c'est qu'elle a dû en voir aussi hein :? elle doit se demander si c'est le Paradis qu'elle vient de rencontrer :?

Faut le temps pour se faire au grand bonheur après une si triste vie ( pas normal qu'elle soit toute demusclée de l'arrière à son âge :evil: )

J'ai exactement la même ici: quand elle est arrivée, elle tremblait de la tête aux pieds c'était impressionnant :shock: , on a cru qu'elle avait les nerfs malades :( et le lendemain, c'était fini :-)

Merci pour elle Sandrine , des sauvetages comme ça c'est vraiment fabuleux :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.