Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Félicie, petite croisée 10 ans - Réservée -

Featured Replies

Posté(e)

Je vous présente Félicie, elle a été retrouvée errante sans identification et non réclamée à la SDA d'Estourmel (Cambrai).

felicie010lv3.jpg

Sophie de la SDA (pseudo : Fifi) l'a prise sous son aile car peu de chance pour elle d'être adoptée, vu son âge, son état de maigreur , un peu sourde et surtout présentant des grosseurs au niveau des mamelles :( .

felicie004vj0.jpg

Je suis donc allée la chercher, et j'ai vu une petite mamie très douce, gentille mais aussi d'un regard très triste :? .

felicie001ai8.jpg

A la maison, Félicie a vite trouvé son panier, dort beaucoup mais aime bien être à l'extérieur pour inspecter tous les recoins du jardin :wink:. Lorsque je suis rentrée des courses, elle est venue me voir en remuant la queue :P .

felicie012nv2.jpg

Aujourd'hui, je suis allée chez le vétérinaire, Félicie présente des tumeurs sur les 2 chaines mammaires et surtout une grosse hernie inguinale (à surveiller) qu'il faudra opérer dès qu'elle sera retapée car pour le moment trop de risque pour tenter l'opération car trop maigre. :?

Félicie est pucée, vaccinée, non stérilisée et elle est OK avec chiens, chats, enfants :wink:

[scroll]Félicie est proposée au Parrainage et à l'Adoption [/scroll]

FELICIE est en accueil chez Isabelle dans le dept 59

Modifié par Invité

• Réponses 70
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue chez ISA, FELICIE. :D

Quel air triste tu as . :larmauxyeux:

Tu vas vite reprendre des forces et dans quelques temps , ça ira mieux . :0057pouce:

Posté(e)

up :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors qu va craquer sur Felicie ? :wink:

Posté(e)

Je suis triste , car notre gentille FELICIE n'a pas l'air de susciter l'enthousiasme. :(:(

Posté(e)

Alors qui va craquer sur Miss Félicie :wink:

Posté(e)

moi elle me plait beaucoup!elle et aglaée. :?:

Posté(e)

allez Catherine , craque pour elles :!::!::!:

Posté(e)

Catherine, je suis certaine que si tu recontres ma petite filleule (et tu es, me semble t-il, très près d'elle).... tu vas craquer.

C'est un Amour de chien.

Posté(e)

petite mère, elle a l'air tristounet

pas de gentille famille pour elle ?

ELLE LE MERITE

celles qui craquent, lachez- vous !

:dehors23:

Posté(e)

Il me semble que Félicie devait subir une intervention chirurgicale lorsqu'elle serait retapée. Est-ce toujours prévu ?

Beaucoup de caresses à cette petite puce

Posté(e)

En effet Sylvia, Félicie soit se faire opérer d'une hernie inguinale et d'une chaine mammaire, mais j'attend encore 15 jours pour qu'elle soit en meilleure forme :wink: même si elle grossit très peu :? .

Mais, Félicie s'ouvre sur le monde. Elle s'entend très bien avec tous ici, surtout quand y a un nouveau comme Thyson. Elle l'a accueilli les oreilles dressées, la queue en l'air en balancier, reniflage intensif et ne le lache plus d'une semelle :P . Je crois qu'elle l'aime bien ''le p'tit gros" :lol:

Posté(e)

Merci Isa pour ces bonnes nouvelles et j'espère que l'opération se passera bien.

Attirée par le p'tit gros :shock::shock: attention, mais c'est bon signe :lol:

Plein de caresses à Félicie et merci à vous

Posté(e)

isa, est ce que tu attends qu elle se fasse opérer pour la faire adopter? j aimerai bien venir la voir si c est possible.merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.