Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Félicie, petite croisée 10 ans - Réservée -

Featured Replies

Posté(e)

Bon, me voilà, tout s'est bien passé mais dur dur le réveil :?, on m'a retirée en plus un petit kyste sur le cou.

C'est Môman Catherine qui est venue me chercher chez le vétérinaire car Tatie Isa travallait tard et ne voulait pas me laisser à la Clinique toute la nuit. C'est marrant, je suis allée vers elle de suite :wink:. J'ai fait une légére connaissance de mes pôtes canins (un petit nez nez), en tout cas ils ont l'air super sympa :wink:. Catherine m'a posé dans un petit panier douillé et m'a mise une couverture pour que n'attrape pas froid :wink: . Je sens que je vais être aux petits soins avec Ma Môman.

felicie2704070041lo2.jpg

Ce soir, j'ai mal (heureusement que les anti douleurs sont là) et mon ventre tire, mais je n'ai toujours pas le droit de manger :(De toute façon, je suis tellement fatiguée que je ne fais que dormir). J'ai pleins de cachets à prendre, beurk, je n'aime pas cela :?

Le vétérinaire a dit à Môman Catherine qu'il y avait aussi des tumeurs sur l'autre chaine :cry: donc a voir pour la suite suivant mon rétablissement mais pas avant au moins 1 à 2 mois...

Je revois le Monsieur en vert lundi pour un contrôle.

Bon je vais me reposer et me remettre de mes émotions :roll:

Léchouilles timides

FELICIE Jolie

• Réponses 70
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

de grosses carèsses à cette petite toutoune, une opération c'est toujours un choc et surtout après un abandon :cry::cry:

si j'ai bien compris il y a ce mois-ci l'opération de topaze et félicie

Posté(e)

Ben oui :roll:

Comme je n'ai pas vue le vétérinaire pour reprendre Félicie, je ne connais pas le prix de la facture :? mais je noterais tout lundi :wink:

Merci Cloclo de ne jamais oublier nos p'tits protégés opérés :smacgy:

Posté(e)

bonne nuit petite doucette et rétablis toi vite. :coeurquisourit:

Posté(e)

Comment va Félicie Jolie ? :wink:

Posté(e)

Félicie va super bien, elle est en forme :wink:. Mais elle a perdue le poid qu'elle avait prise depuis son arrivée, c'est a dire 1 kg, mais je suis confiante pour la reprise :wink:

Je la découvre encore de jour en jour, elle est plus dynamique depuis son opération. On dirait qu'elle est libérée de son mal :P

Mais elle a toujours des chaleurs depuis son arrivée avec un léger arrêt et cela est reparti de plus belle depuis quinze jours :?

J'ai vu mon véto car elle perd beaucoup (j'ai eu une petite flaque bien rouge :( ), il faut surveiller qu'elle mange bien et si elle n'a pas de température. Ce n'est pas du tout le cas pour le moment, elle "péte" la forme :P

A surveiller, car si cela ne va plus, il faudra l'opérer d'urgence Ovariohystérectomie car cela pourrait être un pyométre ou métrite :cry: et là cela ne serait vraiment pas le moment car trop proche de son opération d'1 semaine :(

Bon pour le moment, cela va bien donc on croise les papattes pour que cela ne dégénére pas mais on va prévoir la stérilisation dès qu'elle sera remise de cette double opération :wink:

Posté(e)

10 ns c'est encore solide et une deuxième opération à une semaine d'intervalle, elle supportera. Mais ce n'est pas encore le cas, alors on pense à elle très fort :wink:

Posté(e)

Merci Isa de ces nouvelles.

J'espère que ces pertes de sang ne vont pas l'anémier :?: mais si elle "pète" la forme et si elle reprend du poids tout va bien aller.

Merci de veiller aussi bien sur elle.

Fais lui de gros :bisou50rlqw9:

• 1 mois après...
Posté(e)

contente de pouvoir me reconnecter plein de bisous a ma future mamie :)

Posté(e)

pleins de grosses carèsses petite félicie et bon rétablissement

• 3 semaines après...
Posté(e)

Félicie est adoptée ? puisqu'elle est réservée !!

Posté(e)

En effet Cloclo, Félicie est reservée par Catherine Denis mais elle ne pourra que la prendre courant septembre (voir octobre) après son déménagement car elle ne veut pas perturber la Mamie Félicie :wink:

Félicie Jolie va bien, Samedi nous l'avons pesée chez le vétérinaire, et elle a pris 600 grammes, Vive la Saucisse de Strasbourg :lol: .

Elle est toujours proposée au Parrainage :wink:

Posté(e)

je viens de prendre Holly à la place d'Eden ,je vais rajouter quelque chose pour elle :wink:

Posté(e)

Merci Cloclo, Félicie Jolie te fais une p'tite léchouille toute douce sur le bout de ton nez :P

Posté(e)

Félicie Jolie va bien, Samedi nous l'avons pesée chez le vétérinaire, et elle a pris 600 grammes, Vive la Saucisse de Strasbourg :lol: .

Enfin, quelle bonne nouvelle. :lol:

Gros bisous ma puce.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.