Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Félicie, petite croisée 10 ans - Réservée -

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi Marraine BOUDU, je te bizouille :wink:

• 3 mois après...
  • Réponses 70
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ell est si gentille cette petite chienne Dommage qu'elle ait attendu si longtemps sans résultat pour l'instant :(

Posté(e)

Me voici avec ma jolie bouée, pufff.... y en a marre le grand Calif me prend pour un Pouic pouic :roll: mais heureusement Mercredi, on retire mes fils et je l'enléve :wink:

Chut, je dors 8)

fliciebouele20102007002zz9.jpg

Gros bisous timide :oops:

Félicie Jolie

Posté(e)

Rhoooo tu es vraiment à croquer ma puce. Je suis heureuse, j'ai l'impression que tu as pris un peu de poids :wink:

Allez courage, encore deux jours et tu pourras donner ta bouée pouic pouic à Calif :roll:

Gros bisous à toi ma belle.

Posté(e)

caresses à Félicie

est -elle encore réservée? elle devait être adoptée en septembre ou octobre après un déménagement- emménagement .Est-ce que j'ai loupé un épisode ?

Posté(e)

Félicie rejoindra bientôt sa môman Catherine :wink:

Débordée par le déménagement et la vente de sa maison, + tous les soucis lié à un déménagement. Catherine s'est excusée de n'avoir pû donner de nouvelles mais cela n'empêchait pas qu'elle pensait à sa petite Félicie et loin de là l'idée de changer d'avis :wink:

Le déménagement se termine, attendons un peu qu'ils soit bien installés. Cela sera le bonheur pour Félicie qui vivra dans un corps de ferme à la Campagne entourée d'affection et d'animaux (un peu comme ici) :wink: et aussi surtout pas loin de nous du tout :oops: .

Cela fait 8 mois qu'elle est avec nous, même si elle est discrête, elle va nous manquer très fort :? mais une joie aussi de la savoir heureuse :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

bonjour isa. un grand merci c est toi qui aura eu tous les soucis lies aux operations de felicie .dis moi le jour qui t arrange pour qu on vienne la chercher ou si tu preferes nous la ramener .caresses a ma petite memere. catherine

• 2 semaines après...
Posté(e)

Félicie va rejoindre Catherine aujourd'hui, qui l'attend :wink:

Photos ce soir de la nouvelle vie de Félicie Jolie :wink:

Merci a toutes ses marraines de l'avoir soutenue durant tout ces mois :wink:

Posté(e)

jolie félicie, je suis très heureuse pour toi que tu aies enfin ta maîtresse rien que pour toi..soit heureuse ma jolie et profites bien

Posté(e)

apres ton depart isa felicie a mangé du riz et de la viande elle a fini sa gamelle ee apres comme elle tournait dans la maison je lui ai installé son panier devant la cheminée et elle a dormi une heure a peu pres.il faut q u elle s habitue a sa nouvelle maison et a ses nouveaux copains .je pense qu ils l ont deja adoptée .elle est si discrète.si elle rechigne a dormir avec les autres elle dormira avec nous ..

Posté(e)

enco

re un chienne qui va être malheureuse à ce que je vois! :D

merci , et je vous souhaite de bons moments tous ensemble

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.