Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon weekend dans les Ardennes ( BAMBOU)

Featured Replies

Posté(e)

Ca y'est, nous partons, en voiture simone... Moi je prends place à l'arrière confortablement installé dans mon panier et je surveille les valises..

bambou20.jpg

Petite pause-pipi pour tout le monde à l'arrière d'une superette dont je tairais le nom pour ne pas se faire attraper :wink: ( surtout pour môman d'accueil qui doit tjrs marquer son territoire partout où elle passe :wink: ) )

bambou21.jpg bambou22.jpg

çà y'est , nous sommes arrivés dans les Ardennes mais pas encore à la maison de vacances... môman a voulu que nous profitions déjà de notre weekend et nous nous sommes arrêtés à 10mn de la maison pour une ballade d'1h en fôret bien sur!!

Quel bonheur, il y'a pleins d'odeur que j'adore.. Comme je suis un peu têtu, j'ia tendance à faire la sourde oreille et à quitter le chemin pour aller m'aventurer où l'odeur m'entraine...

bambou23.jpg

bambou24.jpg

Samedi matin, on a profité pour sortir tôt et profiter de la fraîcheur du matin...Donc nous sommes descnedus à 50mn de la maison au bord de l'eau sur la piste cyclable et nous nous sommes rendus où il y'a qques pêcheurs et le camping de la ville... voici toutes les photos que l'on a pris..

bambou25.jpg

bambou26.jpg

voici tao qui se baigne dans la Meuse... il adore l'eau

bambou27.jpg

voici ce que nous voyons en face de nous de l'autre côté de l'eau

bambou28.jpg

tiens des cânes col-verts ???

bambou29.jpg

çà m'interesse, et je veux aller les voir !!! opération camouflage et discrétion

bambou30.jpg

et je remonte légèrement la tête mais ils sont déjà loin et les rejoindre en nageant, je suis pas sûre que ce soit au goût de tout le monde

bambou31.jpg

je suis épuisé, j'ai eu un weekend de folie...

Ah oui, le fameux barbecue a bien eu lieu... il était excellent... lards marinés façon mexicain, merguez, saucisse et petits boudins... sans oublier en dessert la tarte aux pommes , et à 4h la tarte au suc' et la brioche de mémère marie-lou ( ma grd mère de 81 ans) :D , il est loin le régime sur ce coup là :wink:

bambou32.jpg

bambou33.jpg

Nous avons repris la voiture et nous nous sommes encore arrêtés à l'arriere de la superette fétiche de môman d'accueil :roll:

tanguy veille sur moi pour ne pas que je m'éloigne trop car j'adore les nouvelles odeurs

bambou34.jpg

et le voilà qu'il me prend dans ses bras et me fait un câlin pour m'aider à regagner la voiture et poursuivre notre retour jusque dans le pas de calais, je l'aime mon pôpa tanguy...

bambou35.jpg

môman d'accueil voulait vous laisser encore qques photos des Ardennes... les photos ci dessous ont été prise de sa chambre... donc imaginez -vous le matin lorsqu'elle ouvre les volets et lorsqu'elle voit celà... c'est beau hein!!!

Devant elle on voit çà :

( à l'extrême gauche, c'est une petite partie du jardin du papa de môman)

bambou36.jpg

à droite, derrière les jardins et les arbres qui cachent , à 20m environ, il y'a la piste cyclable et un terrain où des camping-cars viennent se poser pendant qques jours..

bambou38.jpg

tout en haut à gauche , on peut voir qques maisons dans les hauteurs

bambou39.jpg

En tout cas, l'air des Ardennes m'a fait un bien fou... et m'a été bénéfique... je reprends petit à petit des forces et je me remuscle doucement... je vais bien physiquement et le moral est au top!!

Je fais déjà une petite prière pour que l'on pense à moi dans les semaines et mois à venir et que l'on vienne m'adopter...

Je suis un chien adorable ( c'est pas moi qui le dit) , qui adore les promenades.. Je suis un excellent chien de chasse qui adore le confort uniquement! je ne prends pas beaucoup de place et je suis gentil avec mes copains mâles et femelles et les chats.... pour ce qui concerne les rongeurs, je dirais : MIAM MIAM :wink:

à bientôt

Bambou, l'épagneul tout doux

• Réponses 30
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Superbe ton reportage GAELLE.

Tes photos, comme toujours, magnifiques. :D

Quel plaisir de voir le BAMBOUNET trottiner et humer les bonnes odeurs.

Le sosie de SHUSHI est pas mal non plus dans l'eau. :lol::lol:

Quant à TANGUY toujours aussi attentif aux loulous.

Merci à tous les deux. :wink:

Posté(e)

Très beau reportage. Les chiens ont bien profité de cette superbe région. Bambou nous fait penser à Bandit, surtout devant les canards. Aglaë , qui revient d'une longue promenade vous embrasse tous.

Posté(e)

Tres belle les photos , que c est beau la bas 8) je ne doute pas que ça aura fait du bien a tout le monde :wink:

Posté(e)
:D:D:D:D
Posté(e)

C'est superbe comme coin !!!

Pas étonnant que tout le monde revienne "gonflé à bloc" non non j'ai pas dit que c'était le BBQ et la tarte au sucre" :oops::oops::lol::lol::lol:

Posté(e)

Merci pour ce sublime reportage photo de votre week-end.

Comment se passe la rééducation de Bambou ?

Posté(e)

Superbes photos

Moi je veux bien la recette de la tarte au sucre :oops::D

Posté(e)

quel bonheur d'avoir de si bonnes nouvelles du petit bambou

je me joins à ta prière pour que tu trouves vite une famille pour toi

Posté(e)

Bambou ainsi que les autres ont dû apprécier ce week-end dans les Ardennes parmi nos belles forêts, que de jolies ballades à faire.

Je suis du coin et j'apprécie autant que ma chienne ces ballades dans la forêt ardennaise. D'ailleurs nous n'étions pas loin de vous tous., à quelques km tout au plus.

Posté(e)

Les jolies photos donnent envie d'aller là-bas !

Je ne pensais pas que Tao souhaitait remplacer Laure Manaudou ! il s'entraîne pour Londres en 2012 !

en tout cas, ça fait rêver !

Posté(e)

Très belles photos .......j'adore quand il y a plein de chiens :)

Posté(e)

eh ben, m'a l'air malheureux le Bambou.... superbe reportage, on ferait bien les valises histoire de profiter aussi de ce coin merveilleux!!

Bonnes vacances

Posté(e)

Magnifique région ou il doit faire bon vivre.

Merci de cette balade avec le beau Bambou et tous ses copains.

Posté(e)

vous avez dû passer un bon wk !! j'en suis heureuse pour vous tous :D .Merci pour toutes ces photos et ces commentaires .C'était bien agréable à découvrir :D Est-ce que la nage pourrait aider Bambou dans sa réeducaton ?

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.