Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

grande sécheresse chez Myriam !

Featured Replies

Posté(e)

Notre amie Myriam attend de l'eau... pas pour rajouter à du pastis mais tout simplement pour la vie "courante" !

Des canalisations de son appart ayant sauté, l'eau est coupée chez elle... elle devra subir des travaux de plomberie et ne peut même pas essayer sa machine à laver tout juste réparée...

Et tout ça, en gérant des chiens qui vont devoir, eux-aussi, être patients et coopératifs dans les travaux...

Je mets ce mot pour vous demander, de sa part, un peu de patience pour les nouvelles des chiens en accueil... elle est "débordée" (j'ose à peine utiliser ce terme !) car une fois que l'eau nous manque, on se rend compte à quel point la vie est difficile quand on n'en a pas à disposition !

Je pense bien à elle....

Posté(e)

Bon courage car c'est pas drôle du tout cette affaire.

Posté(e)

oh c'est la merda !!! :(

sans eau ou sans électricité c'est terrible et on ne peut mème pas l'aider ! :cry:

je pense bien a toi ma Mimi!

Posté(e)

oh mon dieu ,oui ,c' est la m.....

on a beau dire tout est simple ,mais quand on se retrouve sans eau ...

c' est la grosse galère

et avec les loulous pas évident

j' spère que cela ne va pas durer !!!

Posté(e)

Sans eau , on s'aperçoit que la vie est bien dure, surtout avec des animaux. Courage Myriam on pense à vous

Posté(e)

Oh la la c'et le genre de chose que l'on ne se souhaite pas , alors aux amis...

Posté(e)

Courage Mimi, essaie de faire le strict minimum, ça va etre réparé et dis aux loulous, qu'ils essaient d'etre propres !!!!!!!!

ça doit fort t'embeter :twisted:

Posté(e)

je lui souhaite bon courage.

Posté(e)

ouhla :shock:

Quelle galère..et en plus loin comme ça on ne peut rien faire pour l'aider, c'est rageant :cry:

Posté(e)

oui, c'est rageant de ne rien pouvoir faire pour l'aider .Bon courage .

Ce n'est pas drôle, et cela me fait aussi penser à tous ces gens qui , de par le monde, manque d'eau (et d'eau potable) durant toute leur pauvre vie ....ou périodiquement....quand on connaît quelqu'un de plus proche dans cette situation, cela devient tout à coup "concret" ......

cela donne à réfléchir sur notre monde et tous nos avantages auxquels, je l'avoue, je ne pense sérieusement que trop rarement :oops: ....

bon courage , bises

Claire

Posté(e)

Quand j'étais enfant (y pas si longtemps que ça) je chantais :"vive l'eau, vive l'eau ,qui rend propre et qui rend beau! "

Quelques années plus tard j'ai fait un petit séjour en Afrique ,et j'ai pu constater combien le problème était crucial.

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

.Faut pas les laisser mourir de soif les ch'tit loups!

Posté(e)
  • Auteur

C'est rentré dans l'ordre mais Myriam récupère tout ce qu'elle n'a pas pu faire dont des lessives + son travail à effectuer... bref... ça va mieux pour elle mais là, elle est réellement "débordée" ! :P

Posté(e)

bien dommage que l on ne puisse pas l'aider

Posté(e)

C est vrai que manquer d eau c est terrible . :? Courage ,la fin du calvaire approche :wink:

Posté(e)

Ah les amis, quelle aventure!! :roll: mais nous nous en sommes sortis......et de l'eau, y'en as au robinet....et dehors...

Ce que Mary ne vous as pas dit, c'est que cela faisait 10 jours que mon lave linge était en panne et attendait une pièce pour se remettre en route...... ben, 15 ans de bons et loyaux services sans se faire remarquer.....cela ne pouvait pas durer éternellement..et le jour ou la pièce est enfin arrivée.....les vieux tuyaux de plomb on estimés que c'en étaient trop, et ils se sont éclatés......pour finir en belles chutes niagara :evil: c'est que ma vieille gare a plus de 100 ans, les murs et le plancher s'ouvrent......et j'espère qu'elle vas encore patienter 25 mois avant de s'ouvrir comme l'origami de ma jeunesse :P .

Maintenant que j'en ai fini avec les lavages baignoires, et autres essorages a l'huile de coude, les canisénioriens et moi prenons la route demain matin pour un bol d'air dans une charmante maison en bord de mer........l'iode vas requinquer mes tousseurs, victimes d'une trachéites, et me permettre de faire grasse mat' et siestes obligatoires :wink:

Je vous dit a dans 2 semaines avec de jolies photos de mes ouaffss ouaffss.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.