Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit bonjour de Julie

Featured Replies

Posté(e)

rad0A540.jpgbonjour mes amis...

Je suis en colo pour Paques... je suis chez Tatie Mary car ma maman d'accueil ne pouvait pas emmener tous les chiens dans sa famille...

rad7A898.jpgJe suis finalement contente d'être là... et je me suis faite plein de potes et de potesses... y compris des CS comme moi qui sont venus aussi pour le w-e comme Tequila et Bibi, Camille, Vanina...

rad948FE.jpg (là je suis avec Banco, le vieux chien de Mary)

J'ai entendu Mary dire à Gaelle que j'étais super adorable :oops: , que j'étais sage, gentille avec tous... bref, Mary a dit que Gaelle pouvait oublier de revenir me chercher.... :P... mais j'ai clairement entendu Tatie Gaelle et Tonton Tanguy dire à Mary : à lundi ! :P ... ouf ! c'est que je les aime moi ma famille d'accueil... mais je ne suis pas stressée d'être ici... je dévore ! :P:P ...

A bientôt... ne m'oubliez pas...

Votre Julie...

Posté(e)

Ho petite Julie comment Tati Gaelle et tonton Tanguy pourraient t"oublier, tu es tellement mignonne. Ne craint rien. Et puis c'est sympa de partir en week end chez Tatie Mary :wink:

Posté(e)

je remercie maryvonne d'avoir accepter d'accueillir Julie pendant ces 3 jours... si je n'avais pas eu 5 chiens pour descendre chez mes parents ( même si julie est une york de poche) , je ne pouvais pas me permettre de débouler avec un autre chien sans les prévenir ( car ils n'etaient pas au courant) ... Mais je vois que Julie ne regrette pas son weekend de Pâques chez Maryvonne... Va t-elle vouloir repartir demain soir quand je vais aller la rechercher? :lol: en tout cas, c'et une vraie petite merveille.. Mai où sont ses futurs adoptants??? c'est pas possible de ne pas craquer sur une chienne si parfaite

Posté(e)

et bien mary ,te voilà bien gardée avec tous ces petits bouts !!

c' est vrai qu' elle est toute mignone

mais oui, gaelle, elle sera contente de vous retrouver

c' est mary qui va trouver la maison vide lundi ..........

Posté(e)

Sympa la Colo auprès de Mary Ho,

Nouveaux copains-copines !!!!

Et les OEUFS t'en a trouvez ???, tu partages hein :wink:

Ben quoi :? les pâtissiers n'ont même pas pensez à nos poilus, ils fonds des gâteaux en forme d'OS alors en forme d'OEUFS de Pâques pourquoi pas...

C'est JOUR de Fête aussi pour eux :P

Posté(e)
  • Auteur

on est tous tristes ! la petite et adorable Julie vient de partir avec Gaelle et Tanguy! et elle était si contente de les revoir....

Alors, je vous rappelle que cette petite adorable yorkinette cherche sa famille définitive ! je vous promets qu'elle vaut le détour et même un grand détour ! elle est ZERO DEFAUT ! je confirme et je signe !

Posté(e)

et bien Julie à passé un très bon week end de paques!! :wink:

Posté(e)

petite julie a retrouvé la maison et les copains et surtout son " st bernard" ou plutôt " saint tanguy" qui actuellement est entrain de faire prendre une douche à Julie :D ( je suis pas sûre qu'elle apprécie car je l'entend pleurer) et j'entends tanguy lui parler gaga pour la rassurer ( c'est à mourrir de rire :lol: )

Posté(e)

petite julie vient de faire son petit brushing

juju020s.jpgjuju018.jpg

petite julie qui porte son regard rempli d'amour et d'admiration pour son tonton préféré

juju015.jpgjuju014.jpg

Posté(e)

petite julie toute belle

brushing dès le retour des parents !!!

bon, c' est un moment de calins

tu es toute belle

Posté(e)

Vraiment trop mignonne la p'tite Julie.

Moments de câlins après la douche.

C'est du bonheur !!!

Posté(e)
  • Auteur

notre petite Julie a déjà eu son petit derrière lavé à la maison... elle s'était collée une belle crotte dans les poils... j'ai un peu coupé les poils ensuite :oops: ... j'espère pas trop !!!!

Posté(e)

C'est meme son papa d'accueil qui lui donne le bain :wink: , c'est merveilleux ça !!!!!!!!!!!!

Posté(e)
notre petite Julie a déjà eu son petit derrière lavé à la maison... elle s'était collée une belle crotte dans les poils... j'ai un peu coupé les poils ensuite ... j'espère pas trop !!!!

ben chapeau car çà ne se voit pas ! travail nickel :D

Posté(e)

Ils sont bien nos hommes gagas, le mien s'inquiète quand Chouchou ne

fait pas sa petite crotte sur la pelouse et quand il fait il me l'a fait voir :roll::wink::lol:

Chouchou est un réconfort pour mon mari :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.