Aller au contenu

Messages recommandés

imgp2475.jpg

PINOU se porte à merveille. Sa vie est un long fleuve tranquile ou tout le monde il est beau et il est gentil dans la maison. Toute la meute l'accepte bien depuis le premier jour, il faut dire que PINOU est tellement facile à vivre :D

Elle me suit partout et se couche toujours à des endroits bien à elle suivant les pièces ou je me trouve. PINOU est douce, calme, câline et toujours de bonne humeur.

Elle prend avec beaucoup de voracité son comprimé pour son cushing tous les jours et c'est une gourmande fini qu'il faut surveiller car elle est toujours la première a répondre présente pour une gâterie.

PINOU a juste très peur de l'orage et nous sommes obligés de l'enfermer dans un placard pour qu'elle arrête de courir affolée dans tous les sens lorsque le tonerre gronde.

PINOU est un amour sur patte qui attend toujours une gentille famille.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une adorable et douce petite chienne zéro défauts, la belle Pinou :D

J'espère que très bientôt une gentille famille lui ouvrira sa porte et son coeur :wink:

Branka

Tu es superbe, Pinou. Bizarre que personne ne craque :shock::shock::shock: car tu es parfaite.

Un petit remède par jour, et en plus tu ne fais pas la difficile pour le gober, avouez que c'est rien rien du tout pour profiter de l'amour d'une petite perle pareille.

merci pour les nouvelles de tendre PINOU

ah, l'orage, c'est très dur pour nos chiens-chiens!!(l'orage et le 14 juillet avec les pétards)

j'espère PINOU que tu trouveras vite un doux foyer pour t'accueillir définitivement

je t'envoie de gros câlins---------ta marraine CHRISTINE

• 3 semaines après...

PINOU va bien, le temps étant plutôt orageux en ce moment, elle est parfois stressée mais reste un amour de petitoune, gentille comme tout.

Nous referons bientôt un bilan pour savoir où en est son cushing.

• Créer...