Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Sandrine pour avoir donné des nouvelles de la belle PINOU!! de t'occuper d'elle .

Pour l'adoption (j'aimerai beaucoup et ne désespère pas ) mais il faut convaincre le "maitre" de maison!!

J'ai demandé à Boudu pour la parrainer dans un premier temps !!

Il faut y aller en douceur.... avec les maris :lol:

Il n'a rien dit pour les autres parrainages (JUNIOR, KITTY, SISSI, JULIE, PERLINE :cry::cry:) au contraire, c'est déjà un début :lol:

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai pas encore eu le cas mais peut-être un traitement complémentaire d'homéopathie peut aider ! pour stimuler et palier aux pb annexes ! :wink:

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...

coucou PINOU :P , je me présente, je suis CHRISTINE kv, ta nouvelle marraine, je suis enchantée et fière de l'être; sur le forum, j'ai pris connaissance de "ton chemin de vie". je t'aime déjà beaucoup et te trouve très mignonne ma puce; je t'envoie beaucoup de "calinous". fais, de ma part, une "grosse léchouille"pleine de remerciements à ta môman d'accueil. :D:D

• 2 semaines après...

bonsoir PASCALE :lol:

j'ai reçu dernièrement des nouvelles de notre petite PINOU, elle va très bien, prend scrupuleusement ses médicaments et mange comme une "ogresse"... tout ce qu'elle peut trouver et attraper!

et puis, toujours la même douceur dans le regard :roll: ...

• 3 semaines après...

des nouvelles de PINOU? comment va ta santé ma BELLE?

dis PASCALE, tu n'as toujours pas eu l'autorisation "du maître de maison"pour adopter PINOU?...moi non plus :(:(:(

• Créer...