Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 6 mois après...
comment va la petite tania ici je rèflèchit peut ètre je pourais voir pour l'adoptè jattent un peu pour etre sur mous veron sa après les fète :?::lol:

Mais pas de souci pour attendre... elle est très sage ! :P

Mais ce serait sympa si vous pouviez passer par la rubrique "présentation"... c'est toujours agréable de mieux se connaître...

• 2 mois après...

Oui une des deux j'ai déjà un petit vieux qui est tout seul car les quatre grandes folles jouent ensemble :D , et je travaille chez moi donc ils ne sot pas seule et je sens qu'une amie lui ferais du bien à mon papy . Ma maman et moi avons déjà pris un vieux chien au refuge de reims pour qu'il finnisse bien et dignement sa vie.

• 1 mois après...

J'ai refait des photos pour le bulletin et pour les parrains-marraines... un peu de patience, vous allez en avoir... le printemps arrive et les beaux jours vont revoir les chiens dans le jardin..

Notre Tania est en effet toujours assez semblable ! à la différence des humains, elle reste la très jolie rousse qu'elle a toujours été mais ce sont des petites pattes arrières qui ont de plus en plus de mal à la mener loin ! elle trottine dans le jardin mais j'espère qu'avec le printemps, elle restera un peu plus dehors... elle aimait bien...

En fait notre Tania a le même handicap que la petite Praline (chez CathyJP) mais elle est plus âgée et donc, c'est plus difficile pour elle avec des douleurs... mais elle est toujours mignonne..

Photos à venir, promis (et pas craché promis aussi :roll::P )

bonjour que deviens tania

une photo recente?merci

Je fais une parenthèse, Ugly, pour vous demander à notre tour des photos récettes et des nouvelles de Sécotine qui est une ex caniseniorienne ! on a toujours plaisir à les revoir, même adoptés :P

vous allez en avoir, mais j avais preter mon apn a ma fille et elle me l a rapporte

hs!! il etait vieux aussi pas d autres solutions qu un nouvel achat!! ce qui doit etre pour mon anniversaire, le jour du printemps qui approche!!

donc promis ensuite photos

Moi aussi je serai très heureuse d'avoir des nouvelles et des photos de la petite Secotine, qui m'avait particulièrement touchée :oops:

Pour les photos on attendra votre anniversaire mais par contre des nouvelles on aimerait bien les avoir avant. :wink:

Branka

• Créer...