Aller au contenu

Messages recommandés

qh2voyou065.jpgSissi à Nice !

qh2voyou064.jpgDes poissons au fond du canal ? Quel blagueur celui là !

qh2voyou067.jpgà deux pour impressionner les copains ...c'est mieux !

qh2voyou076.jpgBon, alors tu suis ?

qh2voyou073.jpgJe vous embrasse mes marraines !

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toutes !

J'ai fait un petit tour chez le véto de la famille pour me présenter !!! J'ai bien eu peur mais tout c'est bien passé ...J'ai réclamé des chewing gum pour mon haleine mais c'est pas possible, faudra que j'apprenne à me les faire brosser !

Ma constitution est bonne mais quelques petites tumeurs mammaires inquiètent maman. Aussi , je pense me faire opérer (de toute la chaine), début juin. Je sais que vous penserez toutes fort à moi ! Big bisous à toutes !!!!

Sûr que je penserai à toi comme tous les jours mais plus début juin !!! et si je ne suis pas à la maison je demanderai à Boudu de me tenir informée !! :lol:

je te fais plein de caresses ma Puce !

Bisous à ta maman !! (si elle veut elle peut m'envoyer un mp :lol: )

Sissi se fera opérer le 25 juin prochain.

Ablation complète de l'autre chaine mammaire et d'une petite tumeur de la gencive, avec un détartrage des dents. Le programme est bien chargé mais j'ai toute confiance en mon véto. Bien sûr je ferai analyser les prélèvements...

J'ai connu l'expérience (hélàs malheureuse) de Quincy, emportée par un cancer mammaire très agressif. Aussi concernant l'opération même et le suivi post chirurgical à venir, je suis parée...et confiante...

Mon bout de chou sera choyée !!!

Je lui laisse le temps de se faire à notre famille...Chaque jour , elle s'ouvre un peu plus...On joue comme des folles et elle me fait beaucoup rire...

Aujourd'hui c'est toilettage, j'ai fait avancer le rendez-vous ! Alors à bientôt pour les photos !

• Créer...