Aller au contenu

Messages recommandés

Vous êtes géniales les filles, un covoiturage orchestré de main de maître, et en plus un moment de détente entre copines :D

On attend les photos de l'arrivée de la petite Sissi, maintenant que vous avez passé le flambeau :wink:

Branka

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un nouveau voyage pour la Belle Sissi, mais cette fois c'est avec sa m'man et son p'tit frère.... :D

Que du bonheur pour cette louloute !!!!

Un GRAND MERCI à Francinette, Karine et Virginie nos co-voitureuses qui ont permit à M'man de retrouver au plus vite sa Sissi :P Sympa le trio de Copines.

:lol: le RDV à la gare de Lyon : épatant ! Merci encore à toutes ces dames qui ont rendu possible la venue de Sissi à Nice ! Francinette a fait une photo !!!

En train, Sissi et Honey Bee ont été sages comme des images, très sereins...Arrivée à Nice, Sissi a fait le tour de l'appart, s'est d'abord choisi une panière, (s'est roulée comme une folle), puis a dîné tranquilou mais comme un aspirateur, avant d'aller se dégourdir les pattes dans le parc juste en face...De retour à la maison, elle a foncé sur des jouets et très espiègle, a commencé d'enquiquiner Honey Bee. Super ! Les voilà déjà comme frère et soeur...

Demain je ferai les premières photos de la très caline Sissi !

Excusez- moi pour le retard des photos !!! Je fais cela dès que possible, promis. Sissi est une perle, très sociable, indépendante, caline, si facile à vivre...Elle a marché 4 km ce jour tranquillement, trottinant et poursuivant le fougueux Honey Bee ! Chacun, à son allure, profite pleinement du beau temps que nous avons en ce moment...Le long du canal, on voit des canard s'ébattre, on dit bonjour aux copains et on éternue auprès de deux très sympathiques ânes Marius et JoJo...on remonte en voiture et déjà, on a envie que ça recommence ....

Sissi a pris son premier bain et rendez vous chez le toiletteur Mercredi ! Patienterez -vous jusque là Marraines de coeur ?

• Créer...