Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super, je suis le parcours de Sissi...Francinette m'a contactée pour notre RDV gare de Lyon ! Tania c'est la pekinoise york ? Elle est à croquer !!! Merci à vous !

Sissi doit être parisienne maintenant mais je peux vous assurer LISADJON que c'est une petite chienne adorable, bien dans ses pattounes et qui s'adapte à toutes les situations... c'est un joli petit trésor...

C'est KARINE94 qui a eu la gentillesse de la covoiturer de Douai vers Paris... Karine est une protectrice des animaux, surtout les chats mais dès qu'elle le peut, elle donne un coup de main pour les covoiturage de chiens également....

oui c vrai mary sissi est un coeur sur pattes elle manque déjà mais je sais que le bonheur l'attend et elle devient de plus en plus belle :wink:

Des nouvelles de la puce par ma grande amie Virginie, Misska sur Rescue.

Elle s'est très très bien adaptée, Virginie ne m'a fait que des éloges sur elle : belle, gentille, enfin tout quoi ... Elle avait déjà trouvé la panière ...

Nous nous rencontrons Karine, Virginie et moi demain vers 12 H 15 gare de Lyon, nous allons manger un petit morceau entre bonnes copines avant de retrouver sa maman qui l'attend avec impatience ...

A bientôt ...

14 H 05, je suis au boulot ...

Rencontre vers 12 H 15 avec mes copines Karine et Virginie, Virginie qui est arrivée avec Sissi, une Sissi sans complexe, très affectueuse et pas timide du tout ...

Un p'tit repas entre copines, l'adoptante qui est arrivée, une très très gentille dame accompagnée de son premier york.

Belle rencontre, un p'tit café et allez tout le monde continue son chemin : les unes vers leur train, les autres vers leur boulot :evil:

MERCI Karine, MERCI Virginie (Misska) toujours en train de se cacher et qui pourtant a financé quelques-uns des covoiturages effectués et qui souvent m'a gardé un toutou pour la journée, voire pour la nuit ...

Une toute petite précision :oops: Financement de covoiturages que j'ai pu effectuer mais jamais pour le compte de Cani-Séniors. Je tenais quand même à le préciser :oops:

• Créer...