Aller au contenu

Messages recommandés

imgp2814.jpg

imgp2815.jpg

Je vous présente une petite yorkinette de 10 ans et 4/5 kg, trouvée errante et non réclamée. Alertés par la LPA de Lille, nous avons accepté de la prendre en charge.

Elle a été stérilisée et une petite tumeur mammaire retirée par la même occasion.

Comme elle à les yeux secs, il faudra lui mettre à vie de l'ocrygel.

Cette petite puce adorable fait des sourires dès qu'on s'intéresse à elle.

Elle est en accueil chez Dorothée.

Cette yorkinette est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/9853-sissi-yorkinette-de-10-ans-de-la-lpa-de-lille-adopt%C3%A9e/

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:cry: je ne suis pas venu depuis plusieurs jours et je vois qu'ils y eue pleins de petits vieux qui sont rentré.

Je suis comme Sylmo je ne peut pas vous aidez en vous en prenant un afin de vous soulagé. :oops:

Sa m'attriste profondément, par contre si vous avez besoin de manteaux pour les loulous sur tout dite le moi, sa je peut le faire.

Merci Cs de l'avoir recueillie cette mignonne petite yorkinette et merci Dorothée de la prendre en accueil :D

Quel nom lui donnerez vous à cette petite yorkinette souriante :wink:

Branka

je pense que le York , le caniche ( et peut-être le labrador...) sont malheureusement des victimes innocentes de la mode. Et certains éleveurs (oh, je sais, pas tous) ont fait n'importe quoi....

Quoiqu'il en soit, encore une petite louloutte qui a la chance d'être tombée sur CS

• Créer...