Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LADIK, canichette abricot de 13 ans 1/2. (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

C'est très dur d'être bonne FA mais c'est grâce à vous que ces petits malheureux en mauvais état, à qui vous donnez tant d'amour, peuvent trouver une nouvelle famille à eux et ce jour là, malgré votre tristesse vous êtes heureuses pour eux. C'est ce succès et le bonheur qu'ils vous doivent qui vous aide à continuer pour d'autres petites misères. Bon courage pour le jour J.

• Réponses 235
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Michele,

Je souhaite de tout coeur que la séparation d'avec Ladik se fera en douceur.Je suis désolée de vous faire de la peine ,en adoptant Ladik,je vous promets de la rendre heureuse et si vous voulez nous rendre visite à Annecy pour voir votre petite protégée c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. je penserai bien à vous samedi matin ......courage......vos autres 4 pattes seront près de vous pour vous consoler

Posté(e)

ne vous en faites surtout pas pour moi Laurence

Ladik est une super petite chienne ,

c'est vrai j'y suis attachée mais je ne doute pas un instant qu'elle sera heureuse chez vous

je me suis proposée comme FA et je savais que cela allait etre dur quand les chiens allaient devoir partir

Ladik a trouvé une famille c'est génial

je ne l'oublierai pas

et suis prete à prendre une autre petite en FA

merci beaucoup pour votre invitation

voilà j'ai pris un jour pour accompagner vendredi Ladik à la gare de Nantes

Posté(e)

Je la croiserai peut-être un jour en allant voir nos petites filles qui habitent là-bas.

En plus c'est une très belle ville et de beaux endroits pour les promenades.

Il sera heureux chez vous.

Posté(e)

Ladik est une fifille

c'est vrai que c'est une belle région , la miss a beaucoup de chance

Posté(e)

je sais que c'est une fille j'ai écrit " il" à la fin de ma phrase je me suis trompée

Posté(e)
:oops:
Posté(e)
J'peux pas aider sur ce coup là, y'a déjà plus de mouchoirs chez moi!

Heureusement que vous êtes là pour me faire sourire...

Je compatis, je compatis, c'est bien dur de perdre un Nono et une Ladik mais c'est vrai que c'est pour leur bonheur que nous faisons tout ça. Et nous aurons des nouvelles, de belles et bonnes nouvelles. Et en image aussi :wink:

Un ban pour les super FA

Posté(e)
13712a2381d9a723be4b3d56a3c37cf1.gif
Posté(e)

Encore 1 dodo :? :? :?

Michèle, faut qu'elle voyage léger, pas 15 kg de baballes, 50 doudous etc..etc... sinon, tu lui mets un sac à dos :wink:

Posté(e)

Ne pas oublier de prévoir quelques occupations pour la première nuit d'insomnie. (pas pour Ladik, pour Michèle) :wink:

Posté(e)
Ne pas oublier de prévoir quelques occupations pour la première nuit d'insomnie. (pas pour Ladik, pour Michèle) :wink:

:lol::lol::lol:

Posté(e)

encore 2nuits et Ladik sera en haute savoie.....Michele vous aurez des nouvelles dés notre retour à la maison ,après les présentations avec les nouvelles copines chattes de Ladik ,Nina la rousse Agate la persane et peut être Louna mais cette pauvre chatte a reçu une balle dans l'abdomen et vient d'être opérée ce matin ...donc samedi j'espère qu'elle ira mieux.Oscar (le teckel) sera à la gare pour accueillir sa "soeur".... j'attends avec impatience ce moment

Bonne journee à tous

Posté(e)

les insomnies ont déjà commencé :wink:

demain soir , je serai occupée , départ en retraite d'une collègue (resto on est 75 personnes)

je vais donner un bain à miss Ladik tout à l'heure après avoir joué dans le jardin

Ladik n'aura comme bagage que sa petite couverture avec l'odeur des copains et un joujou (un peu usagé) mais elle l'aime

:lol:

Posté(e)

merci Laurence

j'espère que Louna se remettra vite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.