Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LADIK, canichette abricot de 13 ans 1/2. (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Merci, Michèle pour tout ce que vous avez donné à Ladik, je pense bien à vous, car ça doit être difficile de s'en séparer :?

Bonne route ma belle, tu vas rendre tes parents heureux et donnes nous de tes nouvelles :wink:

• Réponses 235
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour voyager il faut mieux être élégante ...et surtout sentir bon: te voila prête petite Ladik,bon voyage petite canichette.

Posté(e)
Pour voyager il faut mieux être élégante ...et surtout sentir bon: te voila prête petite Ladik,bon voyage petite canichette.

Tu parles d'une élégance, la belle s'est roulée dans une crotte de poupoule et nous avons du faire des retouches de dernière minute :shock: par respect pour Francinette :lol:

Allez, le convoi va s'ébranler. A plus tard.

Posté(e)

On est très content quant on vient de les faire tout beaux tout propres et qu'ils se roulent dans une saleté :evil:

Bon voyage jolie Ladik.

Posté(e)

Toute belle et repomponnée.

Pas question de partir le ventre vide, alors un petit resto, histoire de faire connaissance avec ma covoitureuse de luxe

2009_057.jpg

Un dernier câlin à maman FA (faut bien que je lui remonte le moral)

2009_058.jpg

Et hop, me v'la dans le train avec Francinette, je crâne un peu mais mon petit coeur bat vite et je regarde maman Michèle

2009_059.jpg

Un gros bisou de Francinette pour me réconforter et le train s'ébranle

2009_060.jpg

La suite à bientôt. Mes parents, j'arrive... demain. Ne m'oubliez pas :roll:

Un grand MERCI à notre Super Francinette pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Posté(e)
:D Une grande pensée pour toi Michèle ... Vraiment adorable cette puce , elle va vers SA famille et ça c'est vraiment super :wink: Sacrée Francinette !! toujours dans le train et toujours en bonne compagnie :lol:
Posté(e)

de retour à la maison

elle est bien vide malgré toute ma petite troupe

très contente d'avoir rencontrer Francinette et de lui avoir confier Ladik adorable petite chienne

dur dur

Posté(e)

Comme je te comprend Michèle.

Il reste quand même d'excellents souvenirs avec Ladik et certainement d'heureuses nouvelles à venir, ainsi que de nombreuses photos.

Posté(e)

Michele ,merci pour tout ce que vous avez fait pour Ladik.Je l'attends avec beaucoup de joie et j'espère qu'elle s'habituera vite à sa nouvelle vie. Je vous donne des nouvelles demain soir.A bientôt

Posté(e)

17-04_10.jpg

17-04_11.jpg

Posté(e)

ce qui est formidable avec francinette, c'est qu'elle est tjrs souriante... c'est ce qui doit destressé le chien pendant le voyage...

bon voyage petite ladik et courage à vous michèle... le premier chien en accueil que l'on voit partir dans sa nouvelle famille est un moment très difficile.. vous avez dejà accomplit le plus dur... ce qui apaise notre angoisse c'est lorsque l'on reçoit des nouvelles et des photos du chien heureux auprès de ses maîtres... merci à francinette et aux adoptants

Posté(e)

Coucou c'est nous ...

Après 02 H 15 de trajet qui se sont très bien passées, nous avions deux places côte/côte rien que pour nous ... et nous sommes arrivées à l'heure à Paris ...

J'aime pas Paris, j'aime pas la capitale, çà sent mauvais, çà crie, c'est plein de bruit ... Bon tant pis y'a fallu prendre le métro pour rejoindre gare de Lyon et encore une heure de "p''tit gris" pour arriver oh là là dans une maison où y'a plein de chiens qui sortent de partout ...

Ce soir nous sommes douze : leurs chiens à eux je crois, Finette ma copine de voyage de ce soir et pour demain (spa de Liévin) et Titane une retraitée d'élevage, une caniche comme moi mais toute noire ... Mais même avec son nom à rallonge ... elle n'a pas ma classe ...

Demain paraît que lever de bonne heure, la capitale mais pas de changement de gare, ouf ...

Ma maman a appelé ce soir, elle m'attend de pied ferme !!!

Et nous avons passé un bon petit moment à Nantes, Francinette elle a eu un gros sac de gâteaux bretons oui oui et elle s'est goinfrée d'un bon croque-monsieur du berger oui ... qui lui a été offert par ma manan d'accueil et l'autre dame ...

Posté(e)

Très touchantes ces photos du départ de la belle Ladik vers sa nouvelle vie.

La super Francinette, toujours souriante et dispo pour amener ces petites boules de poils vers leur bonheur :wink:

Je pense bien à vous Michèle ce soir, dur la séparation après tant de complicité et d'amour avec la belle Ladik :(

Je te souhaite plein de bonheur petite Ladik dans ta famille :D

Branka

Posté(e)

Heureuse que tu sois bien arrivée ma Ladik.

Tu as raison, Paris c'est pas le top pour les toutous habitués à l'air pur de la campagne.

Mais demain, tu vas respirer l'air des hautes cimes et retrouver ta campagne... et TA famille.

Dis encore un grand merci pour tout à Francinette et c'est vrai, tu es la plus belle des abricotes.. avec Tilly et Abricotine quand même :wink: .

Tous tes amis de Vigneux te font de gros bisous pour les uns et des léchouilles pour les autres.

Tu es une gentille fille et resteras dans nos coeurs... et tu as eu une grande chance dans ton malheur, celle d'être admise dans le grand cercle d'amour des CS. J'ai envoyé tes photos à ta véto préférée :wink: qui s'est fort émue de ton devenir et a tiré la sonnette d'alarme.

A bientôt pour les nouvelles.

Tata Chantal

Posté(e)

Les photos sont très touchantes, et le regard de Ladik est émouvant vers Michèle :?

C'est un amour cette LADIK :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.