Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mazelle 13 ans(Adoptée) et Patou 10 ans (adopté) chez CS

Featured Replies

Posté(e)

Que ça fait du bien de voir de si jolies photos remplies de bonheur , ah quel vie de princesse pour Mamzelle :lol::lol:

• Réponses 114
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, ce soir, je suis un peu moins en extase devant "ZE" crevette :evil: car, tous les jeudis, en tant que bénévole aux "RESTOS" ... (du Coeur) Eh ! Oui à MONTARGIS, nous sommes ouverts 9 mois sur 12 :D , je l'ai laissé dans la maison avec la "Ginette" et le "Olaf" + la porte ouverte vers le jardin .... Et bien, j'vous l'donne en mille, "ZE" crevette a réussi a monté sur mon bureau (sûrement pour esssayer de voir si je revenais :roll: ) et m'a fait tomber qqs bricoles sur le carrelage ..... J'vous dis pas la tête des bricoles à l'arrivée .... :cry: !!!

Oh ! Là ! Sandrine, pas de panique .... Quoi qu'il arrive, je garde "ZE" crevette :lol::lol::lol:

Elle m'a aussi fait un pipi sur la descente de lit de la chambre d'ami la nuit dernière donc, ce soir, pour mon confort et l'équilibre de ma mini meute .... Tout le monde au R de C sur leur petite doudoune ...

Que diantre .... :wink::roll::wink: !!!

Bon, je pense que ce sera moi la plus triste ........... :?

Bonne soirée à tous et à + !

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol:

oh c' est pas cool ...

mais je connais ta maison, ton bureau et j' imagine

mais comment une ti crevette comme ça a pu monter sur ton bureau .....

ah l' amour !!!!!

la semaine prochaine ,enmènes là aux restos !!!!!!

elle t' aidera et je suis sûr qu' elle sera la coqueluche des bénévoles et bénéficiaires !!

et sinon, tu la colles sur les genoux de jp !!!!! :lol::lol::lol:

chez nous il a l' habitude !!

bon, je te souhaite une bonne nuit .......au calme :D

gros bisous

calins à ta troupe !!!!

j' adore tes récits plein d' humour !!!

Posté(e)

Ah ! Quel bonheur de se retrouver SEULE dans son lit :wink::wink::wink: !!!

"ZE" crevette n'a strictement rien dit hier soir quand je suis montée apès avoir sorti tout le monde pour les petits besoins du soir (22h30) .... "Chouette", me suis-je dit :D mais, ce matin, quelle ne fût pas ma surprise en descendant (7h30) de trouver, après avoir dit plein de petits bonjours à tout le monde, des pipis certes minuscules mais pipis quand même sur le tapis de l'entrée et même le reste ...... :? :? :? accompagnés, dans la cuisine, d'autres "posages de culotte", mais là, ce sont Ginette et Olaf qui ont voulu l'accompagner pour noyer le poisson ...... :wink: !!!

Je ne dis rien car, il y a déjà un énorme progrès depuis Lundi ....

Cath 45 : elle est montée sur le fauteuil du bureau et de là, hop, un "tit" saut sur le bureau pour pouvoir regarder par la fenêtre :roll: et, comme il est ciré, elle a sûrement glissé et ainsi poussé mes petites bricoles !!!

Je n'ai jamais eu de chien si petit et je trouve, par moment, que leurs attitudes ressemblent plus à celles d'un chat que d'un chien .... Elle est marrante comme tout !

Bonne journée à tout le monde !

Posté(e)

:D:D:D

bon ,les choses s' arrangent ........

mais quand même ,un 1,60 pour toi toute seule !!!!!!

moi, 1,40 et j' ai 6 à 7 copains qui dorment avec moi et ce ne sont pas des "ze crevettes" ....

tu feras un gros bisous à olaff et ginette ,sont super sympa de soutenir mamzelle dans ses efforts !!!!! :lol::lol:

bonne journée avec le soleil !!!

Posté(e)

Elle va se calmer avec le temps ,quand Eros est arrivé ,dès que je sortais c'était le souk ,maintenant il a compris que je revenais toujours.....en mon absence je lui evite les tentations, je crois qu'il dort

Posté(e)
Elle va se calmer avec le temps ,quand Eros est arrivé ,dès que je sortais c'était le souk ,maintenant il a compris que je revenais toujours.....en mon absence je lui evite les tentations, je crois qu'il dort

Bonjour Nina,

Les chiens, je pense que je commence à les connaître un peu (en 30 ans, j'ai eu 21 chiens + Mam'Zelle .... :wink: et je ne me fais aucun souci concernant cette petite et adorable crevette !

Elle va se faire au doux rythme de la maison ... :D !

C'est fou ce que l'on peut obtenir avec bcp d'amour ......

Merci pour ton soutien !

Posté(e)

tu as raison

avec l' amour on arrive à tout

et tu sais bien t' occuper des loustics !!!

bon, c' est ta première "ze crevette "

elle est incroyable, montée sur le bureau !!

olaff a dû pas en croire ses yeux !!!!!!

pour la nuit ....ze crevette au creux de tes bras ou dans le cou ..c' est sympa ...non !!!!!

bonne nuit au moulinet !!!!! :lol::lol:

Posté(e)
pour la nuit ....ze crevette au creux de tes bras ou dans le cou ..c' est sympa ...non !!!!!

bonne nuit au moulinet !!!!! :lol::lol:

Que néni !

Seconde nuit en bas avec ses compagnons de chambrée et pas de pleurs ... Mais 2 petits pipis encore ce matin ... :evil: :? :evil:

J'vous dis pas quand elle me fait la fête :lol: , on croirait le cri d'une souris prise dans un piège :wink::wink::wink: !!!

La première fois ça surprend ......... moi qui ne connais que des voix roques et graves !

En tous cas c'est vraiment un petit amour !

Posté(e)

oh ti crevette a dormi avec les copains ...

bon ,vu les confortables et multiples paniers ..elle est pas malheureuse

et pis ,elle s' est peut être dit

" tranquillou ..dans mon ti panier !!"

ah c' est vrai que par rapport à totosse ou praslin ...la voix change

oh j" ai hâte de te voir et ...ze crevette aussi !!!! :D

Posté(e)

En début d'am, Mam'Zelle avait son RV "manucure" ......

J'vous dis même pas les hurlements qu'elle poussait au son du "coupe-coupe" et même au moment où la véto lui prenait simplement la patte :wink: !!!

Heureusement qu'il n'y avait personne dans la salle d'attente sinon la clinique aurait fait faillite dans les jours à venir ..... :wink::lol::wink: !

Pendant le retour, nous avons conduit toutes les deux car "ZE" crevette était sur mes genoux ... Après de telles émotions, il fallait au moins ça pour s'en remettre !!!

En tous cas, ça ne lui a pas coupé l'appétit .... :wink:

Demain, petit vermifuge !

Bon dimanche à tous !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Des preuves que la vie est insupportable dans ma nouvelle maison ......

45196961.jpg

45197172.jpg

Bon week-end à tous et au chaud .... En tout cas, pour moi, c'est sûr, je ne sortirai de ma couette que pour le minimum syndical ......... :wink:

Posté(e)

Comment ne pas craquer devant ZE crevette :lol:

Bon week end dans ta super couette :wink:

Posté(e)

Ze crevette is ZO beautiful...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.