Aller au contenu

Pablo, les tribulations d'un anglo-français

Messages recommandés

T'inquiète pas Pablo: Beau comme t'es y a forcément une famille une vraie qui va craquer pour toi! Mais, tu sais il faut mieux être patient et bien tomber! Donc pour le moment, profite de la vie dans ta FA où tu es gâté.... voire pourri.... Et je te Fais un ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRME Bisouuuuuuuuuu

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quand même bizarre ces poils qui poussent autour de son museau alors qu'il n'est pas un jeunot. C'est venu d'un coup :shock:

N'empêche, c'est trop drôle. Va falloir l'épiler sinon va encore se faire moquer par Scarlett :evil:

Je viens d'étriller notre pépère car il fait une mue et ça se pique partout. Il adore et se tortille sous le gant spécial. Il adore les massages et fait des yeux de "merlan frit" :lol: comme on dit dans ch'nord :wink: .

Pour un chien soi-disant inapte à la vie de famille.... il est pas fou et a vite reconnu le confort et les papouilles. :wink:

Mon fils a son cocker (enfin il ressemble beaucoup à un cockerieus) qui a une moustache aussi.

cela fait des barbiches sur le côté du museau.

D'ou cela vient ????

Et savez-vous que nous avons de nouveaux voisins (espagnols) qui ont acheté l'ancienne maison de poupoule Henriette. Ils sont super sympas et il y a des allées et venues entre nos deux maisons .......... et cet après-midi, à l'heure des rafraichissements, notre Toto leur a fait une fête d'enfer et s'est fait gratter sous toutes les coutures. Nous n'en revenions pas :shock: même que Pôpa Gaga en était jaloux :lol: . Et comment s'appelle notre voisin :?::?::?:PABLO lui aussi :lol::lol::lol: Ca le fait bien rire d'avoir un homonyme à 4 pattes. D'ici que lui aussi on l'appelle Toto :lol::lol:

• Créer...