Aller au contenu

Pablo, les tribulations d'un anglo-français

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis stupéfaite de découvrir l'histoire de Pablo :shock: Je me rappelle avoir suivi la triste aventure de Droopy sur Rescue mais j'avais vu qu'il avait heureusement été retiré. Pour moi, ce loulou avait trouvé une adoptante responsable et aimante.

Je tombe des nues. Ce pèpère est tout simplement magnifique. Avec 6 loulous à la maison, on ne peut plus adopter mais il est un gros coup de coeur pour moi.

Bravo Agneray pour ta vigilance. On se demande à qui on peut faire confiance quand même ? :?

Si on peut faire confiance, la preuve tous nos adoptants super, mais là j'ai été eue en beaute ou plutôt en "laideur" :evil: et comme dit Mimi, on l'a en travers du gosier. Jamais au grand jamais j'aurais pu me douter. Et Pablo avait pas besoin de ça avec tout ce qu'il avait vécu. Mais il s'épanouit. Chaque jour il fait des progrès, prend de l'assurance (en bêtises aussi en ce moment, c'est un passionné des chaussons - j'ai d'ailleurs les orteils qui prennent l'air... qui qui va me rembourser?? :lol: ). Et il ronfle ma biche :lol: Si vous cherchez un ronfleur, n'hésitez pas, venez à Vigneux, j'ai "the specimen" :lol::lol: J'ai l'impression qu'il rattrape tout le temps où il a du veiller pour tenter d'éviter les coups. Il en écrase, et après il fait l'andouille.

T'es content hein mon Pablo-Toto l'asticot d'être sorti de là :lol: Savez-vous qu'il répond à ce surnom idiot :oops: j'ai honte :oops:

Les anglos sont de supers machouilleurs :lol: Adena adore tout ce qui est papier. Les chaussures et chaussons sont planqués en continu. Trop risqué.

Je suis très déçue quand même de voir la manière dont il a été traité chez son adoptante. :?

C'est effectivement un conte de fée, les misères, la vilaine marâtre qui n'aime que sa fille et vous fait vivre l'enfer puis, la fée Chantal, marraine à la baguette magique sauf que la baguette n'est plus ce qu'elle était, normalement la méchante - :twisted: que sa face rougisse et le c.l lui pèle - devrait être transformée en crapaud ou bien pire (j'aime bien les crapauds :wink: ).

Tu as bien raison Pablo d'aimer ton surnom, il se tortille d'affection :wink:

Pablo retrouve sa joie de vivre, il a besoin de se défouler, quelques p'tites bêtises pour montrer qu'il est heureux !!!!

Agneray au grand coeur ne peu lui en vouloir, après tout les orteils pointes mais c'est le printemps :? :P:P

Il a retrouvé sa "NOUNOU d'Amour" :wink:

• 2 semaines après...

Coucou, c'est moi Pablito Toto

Je vais bien, la santé impec.

Bon, le WE a été dur car la maison était pleine et il y a même eu des inconnnus. Alors j'ai fait mon timide et suis resté en retrait à observer.

Remarquez, Corie aussi aime bien être tranquille, alors on s'est planqués dans notre KNP pour avoir la paix.

Hier, tout le monde était reparti alors avec les copains on a réinvesti tranquilles NOTRE jardin pour une partie de lance pantoufles.

Me voici prêt à trouver ma famille, mais une vraie de vraie cette fois.

Alors, j'ai bien réfléchi et voilà:

Je voudrais des parents avec un jardin avec la campagne proche, et qu'on puisse faire aussi des promenades avec au moins un copain (ça j'adorerais). Maman ici elle peut pas trop gambader avec moi... mais elle est gentille.

Mon emploi du temps préféré: une promenade, une gamelle pleine (faut voir comme je fais le fou en l'attendant) et des siestes. J'aime autant le panier que dorer mes gambettes au soleil, allongé de tout mon long sur la terrasse.

J'aime pas trop les balles et les ballons, ils me font un peu peur, mais j'aime le lancer de pantoufles (vous inquiétez pas, j'emmènerai mes pantoufles Dora).

Je veux aussi un papa gentil, qui me fasse plus peur, mais je sais que vous avez ça.

Si je suis coquin, pas de problème, vous pouvez me gronder (grosse voix, regard sévère et doigt pointé) je comprends tout et je file tête basse et zyeux malheureux et comédiens.

Vous direz, j'ai des exigences. Non non, je vois bien que tous vos toutous sont heureux et moi j'ai été bien malheureux.

A part ça, une petite gâterie à table n'est pas pour me déplaire :wink: et un biscuit au tea time serait parfait. J'adore me faire gratter sous le menton et recevoir un bisou sur mon crâne.

Voilà, j'aimerais bien pouvoir me poser enfin, pour toujours.

Je vous fait une petite léchouille sur la main (je sais bien les faire).

Maman Accueil voulait mettre des photos pour que vous voyez comme je suis beau, mais ça marche pas. Alors on retentera.

• Créer...