Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel changement, comme il est beau, çà se voit chez Michèle on n'a pas faim, heureusement que notre CHOCO ne va pas chez toi, déjà qu'il est très mais alors très gourmand ce serait un petit bibendum!!!!!!

Bragance , tu as de la chance d'avoir adopté un pareil petit bout plein de qualités et qui va te rendre au centuple tout ce que tu fais pour lui !!!!

Je suis super contente pour vous et pour lui , que son ptit bidou prenne forme :D

Je crois que pour bien reprendre du poids , il y a d'une part certes l'alimentation mais aussi le niveau de stress qui compte.

Alors quand on les voit bien reprendre , c'est du pur bonheur, il mange bien et se détend ... bravo à toi, et super pour lui , il doit te faire confiance , c'est super.

Et moi je craque pour son ptit air , alors ne lui fait pas un trop mignon bidou tout rond à croquer :D:D sinon je le met sur ma liste des "dogknapping" :lol::lol:

C'est incroyable cette transformation

Un grand MERCI Bragance c'est grâce à vos bons soins.

Elles sont formidables les FA de chez CS

Pleins de bisous sur ce beau petit bidon !!!!! :P:P:P

Je me répète : ce toutou est un amour. Hier j'ai sûrement pris froid, j'avais une fièvre importante et j'ai passé une partie de la journée au lit... avec petit chou, trop content de l'aubaine !

• Créer...